sellig

Démarré par sellig, 18 Janvier 2014 à 11:11:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sellig

slt je fais une petite présentation !!!  j'habite un petit village dans les landes...  je suis passionne de side et j'ai la chance d'avoir un side bm,  un side hayabusa et une hayabusa de 2013 que dire de plus rien car c'est des super machines... et bientôt une kawa er 6 n pour mon fils (mais je compte rouler aussi avec car je l'adore contrairement a la Suzuki gladius...) cote passion je bricole pas mal les motos et je joue de la basse mes tendances sont plutot punk punk rock metal... je fais aussi du karaté depuis 10 ans histoire de me detendre !!! cote famille (célibataire cœur a prendre...) mais a l'occase je vous en parlerais devant une bonne bière en attendant n'hesitez pas a me faire un signe... voila en quelques mots...


pour la petite histoire de sellig c'est tres simple je m'appelle gilles et si on inversse toute les lettres ca fait sellig
sellig

nErur

Oh, un side hayabusa  :-* :-* top ça !

:bienvenue:


A l'occasion, n'hesite pas à nous présenter tes machines et à nous en parler, ça m'intéresse vachement ces p'tites bêtes la. Tu fais de la piste ou du rallye avec ?

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

bienvenue à toi par ici
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou


Dadou67


Ange-tueuse


KFS-1

:bienvenue:
Citation de: sellig le 18 Janvier 2014 à 11:11:02
mais a l'occase je vous en parlerais devant une bonne bière en attendant n'hesitez pas a me faire un signe...
vu que tu en parle, organise actuellement notre concentr' annuel du WE de l'ascension.

--->>>Concentr' "les Savoie"<<<---

inscrit toi et viens joué avec nous. ton fils peut aussi se joindre a nous... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Arrrrrgghhhhh !!  La Buze !!! avec un grand H , my dream !!  :-* :-*

Bienvenue !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...