[Photo perso] de ma Belle Dadou67

Démarré par Dadou67, 17 Janvier 2014 à 14:28:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dadou67

bonjour a tous ,

Un petit post pour présenté ma belle:
(oui ma belle dort dans mon salon  :-* (pas de garage et hors de questions quelle dorme dehors!!))



Le nouveau guidon plus les slide de chez bihr:



Cette aprem je me colle a la peinture d'un saute vent que j'ai acheter il est legerement fumé noir mais celui ci va devenir complètement noir :


J'ai aussi mis des petites grilles que j'ai peint en blanc dans les ouvertures :
Avant :

Apres :


Petit thermomètre d'huile aussi :

Voila j'éditerais le sujet quand j'aurais poser le saute vent.


V

Mamykawa

Non tu déconne, tu la rentre vraiment dans ton salon avec le parquet tout beau que tu as  :o Tu es un maniaque  :)

Même quand tu rentre après avoir roulé sous la pluie ?


Sinon elle est propre tu peux être fière !

XIII


Dadou67

Alors oui quand il pleut c'est grosse séance de nettoyage pour ma belle plus le parquet  bien évidement ;)
Merci j'essaye d'être le plus scrupuleux sur l'état de ma machine c'est ma première j'y tien beaucoup :-*

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

Sympa la brêle dans le salon, ça je ne l'ai encore jamais fait !  :-D :bravo:

shark49

oh bah si elle a bien du y passer par le salon maxou ...

en tout cas crade comme elle est ma brelle si je voulais la mettre dans le salon (chose impossible à faire de toute façon) je me ferais défoncer après ...

propre en tout cas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Citation de: shark49 le 18 Janvier 2014 à 14:09:21
oh bah si elle a bien du y passer par le salon maxou ...

en tout cas crade comme elle est ma brelle si je voulais la mettre dans le salon (chose impossible à faire de toute façon) je me ferais défoncer après ...

propre en tout cas


T aime ça mon goret
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Dadou67

Hello ,

J'ai mis le saute vent !

Marque: PUIG
Modèle : Wave

Première impressions: trajet de 20 km a 90-100 km/h puis petite pointe a 190 >:D
Je trouve que le vent et diriger en pleine trogne (peut être je l'ai mal régler)
Puis sur la pointe je me suis penché en mode "tète dans l'guidon" légère amélioration mais rien de bien flagrant .

Conclusion: Je l'enlève demain car je pensais que ça allait être plus beau et plus efficace que ça  Oo: 

Minotaure

Si tu veux un saute vent un tantinet efficace il faut que tu prenne un truc qui remonte fort.

J'en avait mis un mais franchement pour ce que ça vaut, je préfère largement sentir le vent pleine poire plein pot que a moitié tout dans le casque (et je fais de l'autobeurk !)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

un saute vente de cet taille n'aura aucune efficacité de protection
il faut quelque chose de nettement plus haut et droit si tu veux de l'efficacité ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Citation de: shark49 le 22 Janvier 2014 à 12:06:39
il faut quelque chose de nettement plus haut et droit si tu veux de l'efficacité ...

Et en plus c'est moche !  >/:<
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

pierre6110


rafale


Dadou67

#14
Matte le GP a la télé sur ta bécane dans ton salon avec une bière tu peux le faire ?  :)





-Moi oui !  >:D
:dehors2:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa


Dadou67

Carrément ;) et franchement regarde quand je veux que la moto soit parfaite au niveau des collecteurs je peux vraiment frotter au belgom dans tous les recoins coucher sous la moto dans le salon avec la tele :)


Sujets Similaires (5)