Et un de plus ! V

Démarré par Nyko, 07 Novembre 2012 à 22:28:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nyko

Salut à tous,

Me voilà heureux propriétaire d'un magnifique zr7-n de 2004, c'est donc plein d'entrain que je viens m'inscrire sur ce super forum que je consulte depuis quelques temps.

Rapide présentation de l'homme et de la bête : Nyko, 31 ans, jeune permis moto depuis cet été et proprio d'un zr7-n gris de 2004.

Quel plaisir de piloter cet engin, même si je suis d'un tempérament prudent (du genre à respecter les limitations de vitesse et le code de la route) on sent qu'elle veut jouer :)

Total novice en mécanique, j'ai déjà parcouru le forum pour trouver des tuyaux et des tutos afin de répondre aux questions toutes bêtes d'un jeune premier : comment mettre une bulle, comment graisser la chaine, etc.

Je remercie donc tous ces gens qui partagent leur expérience,,, encore MERCI !!!

A très bientôt sur les autres sujets,

Niko

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Bienvenue parmi nous.
et un membre pour PK ile de France en plus :)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

:bienvenue: ici
tu es ici comme chez toi sauf que les membres de ta familles sont tous des fous :-D
j'espère qu'on te verra sur nos ballades d'IDF
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

un zr7 ? mais quelle idée .... qu'elle est bonne !

bienvenue ici !
*censuré*

Nyko

Merci pour cet accueil chaleureux  :-D

Je n'ai pas encore détaillé tout le site, ni la carte des membres, mais je pense qu'il doit y avoir un paquet de monde en idf, non ?
J'ai voulu indiquer ma position géographique sur la carte, mais elle ne s'affichait pas,,, du coup je n'ai pas pu y poser mon flag.

Merci pour la proposition de balades, mais je préviens que je suis grand débutant :)
J'ai déjà tenté le remonte file sur le périph, et je dois dire que c'est assez stressant, alors si vous espérez me voir poser le genou en vous suivant, bah va falloir être sérieusement patient :D

Comme dit par Dwarfy, je pense que commencer avec un zr7 est plutôt une bonne idée. Je me suis pas mal renseigné pour mon premier achat, et en fonction du budget, de l'assurance et de mes goûts, bah c'est tombé sur cette bécane.  :-D

Par contre je découvre les "contraintes" de la moto car n'étant pas entouré de motard, je me construis en solo. Déjà le jour où tu vas t'inscrire pour le permis, tu découvres que tu vas en avoir pour quasi autant de matos. :o
Et lorsque tu as enfin le précieux papier rose, et que tu achètes une moto, bah tu te rends compte qu'il faut graisser la chaine tout le temps, qu'il faut faire ci, faire ça, etc. Là, j'ai un grincement à l'arrière, du coup je me vois déjà en train de démonter ma roue pour graisser le tout,,,
Finalement on ne le dit pas assez, mais c'est dur la vie de motard  <D <D

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

 :bienvenue:

Citation de: Nyko le 08 Novembre 2012 à 01:24:40
Finalement on ne le dit pas assez, mais c'est dur la vie de motard  <D <D

La vie de motard est une Durlutte !
Demande à Olympmars ...  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Y'a du monde en IDF en effet, et qui bouge pas mal dailleurs.
N'hésite pas à parcourir la section IDF si tu souhaites rouler avec eux.

Bienvenue en tous les cas ;)

kapa93

never mind the bollocks !!!

Olympmars83

 :bienvenue:

Le ZR7 est un bon compromis entre le tracteur-et le char d'assaut  <D

Tu n'as peur que ça manque un peu de chevaux ???...toi qui habite Vincennes ...humour... :gne: :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Nyko

#14
Citation de: Olympmars83 le 08 Novembre 2012 à 15:15:06
:bienvenue:

Le ZR7 est un bon compromis entre le tracteur-et le char d'assaut  <D

Tu n'as peur que ça manque un peu de chevaux ???...toi qui habite Vincennes ...humour... :gne: :dehors2:

Coté tracteur ça me va bien, ça me rappellera ma jeunesse, et pour l'aspect char, si ça me permet d'écraser les autres sans subir de dommage, alors banco !  :biggrin:

Coté poneys, 76 ça fait déjà pas mal de foin ;)

Sinon Olympmars, que peux-tu me dire sur la Durlutte, il parait que tu excelles ?

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum :)

Nyko

Merci pour l'accueil, et vive Mouscron :)
J'ai eu l'occasion de manger plrs fois à la friterie de ce que je pense être la place principale, ainsi qu'à une brasserie de la même place

Et je rajoute que j'ai passé mon permis moto à Tourcoing  ;)

popeye44