Bonjour tout le monde !!!
Voila j'ai quelques questions à poser n'ayant pas trouvé de réponses (en tout cas j'ai cherché, je suis pas très doué pour ce genre de truc
![Rire <D](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/laugh.gif)
). Je pars, si tout se passe bien, jeudi pour un camping et j'aimerais qu'il n'arrive rien
![Grimaçant :biggrin:](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/grin.gif)
.
1- Le régime moteur à du mal a redescendre (enfin par rapport à une Z750). Je ne sais pas depuis quand ça le fait. J'ai vraiment remarqué ça il y a 2 ou 3 jours.
2- Qui va peut être avec le 1er : de temps en temps quand j'utilise une bonne partie de la poignée
![sifflet :sifflet:](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/sifflet.gif)
, il y a un trou comme si j'était arrivé à la rupture mais vers 6000 ou 7000 tours/minutes.
Concernant les 2 premières questions le mécano l'a vu il y a pas très longtemps (environ 2000 km) et j'ai pas trop d'argent en ce moment pour la renvoyer.
![Pleurs :'(](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/cry.gif)
Sauf s'il faut vraiment faire quelques chose.
3- Après un graissage du câble de starter (légèrement grippé), le levier de starter reviens avec les vibration il faut donc que je reste à coté (encore heureux que les beau jours reviennent, mais ses pas évident)
4- J'ai acheté chez 2A4 un feu arrière avec clignotant arrière (led) tout fonctionne parfaitement mais quand la route n'est pas terrible le feu s'éteint puis se rallume (une constatation d'un ami à un ami ==> ça avait l'air d'être génant
![Indécis :-\](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/undecided.gif)
) et le clignotant gauche seulement clignote plus vite mais c'est pas trop gênant.
Merci pour les éventuelles réponses.