[Choix moto] conseil achat ER6n

Démarré par beka, 29 Février 2012 à 18:42:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beka

Oui elle est belle :-))))!
Je vais mettre du perso dessus mais je sais pas trop quoi encore, un lèche roue et on verra pour la suite ;-)
Et pour les révisions oui je voyais ça comme ça, ça tombe bien:-))
Merci merci !!

KFS-1

colle y un pot histoire de lui faire la voix...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

en même temps la révision des 6000, ce n est pas grand chose de plus que l huile et filtre + quelques vérifications (qui devraient être le minimum de n importe quel mécanicien consciencieux: pneus chaine, niveaux et serrages divers+ peut être brancher l injection sur un pc).
il y en a pour 40 a 50 euros de matos (huile + filtre), mais après je ne sais pas ce que vaut la MO en France.

S ils étaient intelligents et voulaient te garder comme cliente, ils te feraient pas cher vidange et check up pour te faire toutes les révisions ensuite.
Mais comme ils n ont pas l air de l être....

cdm98

Citation de: KFS-1 le 07 Mars 2012 à 11:00:47
colle y un pot histoire de lui faire la voix...

mais garde celui d'origine en prevision...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

beka

yeah! merci merci, je vais allé faire une vidange et la revision a 6000 sera a 6000! et toc  <D

Hebus

Citation de: beka le 07 Mars 2012 à 19:01:47
yeah! merci merci, je vais allé faire une vidange et la revision a 6000 sera a 6000! et toc  <D

ben voila, sage decision  ;)

Citation de: cdm98 le 07 Mars 2012 à 15:55:02
Citation de: KFS-1 le 07 Mars 2012 à 11:00:47
colle y un pot histoire de lui faire la voix...

mais garde celui d'origine en prevision...

ca devrait etre erige en principe ca, un pot d'origine montre deja que ca a pas ete change pour cause de chute  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

surtout au prix du pot d'origine en concession... :ooo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

je connais pas (pas plus que le mien), mais en general les adaptables sont moins chers que les origines, alors... vu le prix des adaptables  Oo:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)