un remois

Démarré par shark, 01 Avril 2012 à 22:54:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark

salut tout le monde

je m appelle kevin 23ans de reims, ca va faire un an que j ai mon permis et je vient d'acquérir un zr7 avec une ligne mig  :biggrin:

Hebus

 :bienvenue:

va falloir faire gaffe, on a un deja un shark  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Bienvenu parmi nous l'ami !

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi
:V:

shark49

ah ouai là je ne sais pas si je te souhaite la bienvenue car un shark il y en a qu'un et c'est MWA :-D

bon alé je suis de bonne humeur bienvenu ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

never mind the bollocks !!!

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cdm98

salut remois,

bienvenu.

de reims même ou à coté ?

j'ai vécu 10 ans dans la capitale du champagne... j'en suis parti car je commençais à rouiller avec cette pluie et ce brouillard incessants.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares


shark

Citation de: cdm98 le 02 Avril 2012 à 09:59:52
salut remois,

bienvenu.

de reims même ou à coté ?

j'ai vécu 10 ans dans la capitale du champagne... j'en suis parti car je commençais à rouiller avec cette pluie et ce brouillard incessants.

juste a coter je suis de aumenancourt vers bourgogne witry les reims part la

sinon merci tous de votre accueil  :) :)

cdm98

Citation de: shark le 03 Avril 2012 à 02:01:31

juste a coter je suis de aumenancourt vers bourgogne witry les reims part la


ah oui direction Charleville....

mon pauvre comme je te plains.

t'es vraiment pas dans une région à moto ! sauf à aller faire un tour dans les ardennes (la cote des mazures avant Revin par ex...)

en plus il pleut tout le temps.. et quand il pleut pas y a du brouillard.

Bon courage...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark

Citation de: cdm98 le 03 Avril 2012 à 12:37:10
Citation de: shark le 03 Avril 2012 à 02:01:31

juste a coter je suis de aumenancourt vers bourgogne witry les reims part la


ah oui direction Charleville....

mon pauvre comme je te plains.

t'es vraiment pas dans une région à moto ! sauf à aller faire un tour dans les ardennes (la cote des mazures avant Revin par ex...)

en plus il pleut tout le temps.. et quand il pleut pas y a du brouillard.

Bon courage...

oh on si fait ^^

sinon merci de votre accueils je mettrai des photo prochainement  :biggrin:

YannGAUT

Citation de: cdm98 le 03 Avril 2012 à 12:37:10
Citation de: shark le 03 Avril 2012 à 02:01:31

juste a coter je suis de aumenancourt vers bourgogne witry les reims part la


ah oui direction Charleville....

mon pauvre comme je te plains.

t'es vraiment pas dans une région à moto ! sauf à aller faire un tour dans les ardennes (la cote des mazures avant Revin par ex...)

en plus il pleut tout le temps.. et quand il pleut pas y a du brouillard.

Bon courage...


Bienvuenue à toi shark...
1 remois de plus...
Si tu croises 1 tiger SE Noir et gris sur la région il se peut que ce soit moi !!!  Il n'y a que 2 modèles de TIGER comme cela sur la marne...

Dis donc CDM 98 , t'aurai pas oublié les quelques routes du champagne de la région marnaise par hasard... y a de quoi se faire plaisir dans les virolos de ces belles petites routes, avec de superbes paysages tout au long de l'année au gré des couleurs que les vignes peuvent nous offrir...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

popeye44


shark

cest cool je suis pas seul  >:D

cdm98

Citation de: YannGAUT le 08 Avril 2012 à 20:37:58
Dis donc CDM 98 , t'aurai pas oublié les quelques routes du champagne de la région marnaise par hasard... y a de quoi se faire plaisir dans les virolos de ces belles petites routes, avec de superbes paysages tout au long de l'année au gré des couleurs que les vignes peuvent nous offrir...

voui... mais quand il pleut on sort pas à moto et quand il pleut pas là bas, c'est le brouillard alors... sinon si t'arrives à sortir le jour de beau annuel, alors ouais, doit bien y avoir un ou deux virolos sympas...