J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive...

Démarré par doeric, 21 Août 2011 à 20:03:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98


davidles

salut à toi  ;)

Citation de: NICO15 le 22 Août 2011 à 07:39:48
:bienvenue: ici...

Une bécane qui donne des signes de faiblesse à 40000KM !!!! Houlà, tu t'es fait avoir !!!!

L'est toute neuve à 40000 bornes....

chuis pas le seul à qui ça pique les yeux de lire ça alors  :-D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Taeron


doeric



aie aie aie... les plus lentes...
[/quote]

Bof!Pour le moment,le bandit qui roule devant moi ne m'a pas encore semée,alors,tout va bien! sinon, la Lozère est un patelin essentiellement constitué de routes qui tournicotent:c'est çà qui m'intéresse...
La er6 est une petite bécane idéale pour les filles (et les gars qui savent rouler,bien sûr :sifflet:) :petit poids (moins de 200kgs avec le plein:mes bras de mouche apprécient) , les pieds touchent bien, elle est fine et compacte,bonne position de conduite :pas bobo nulle part même après 8 h de route, pas goinfre à la station, belle musique...
la bulle me protège bien du vent sur autobeurk ...que de qualités,pour si peu de défauts !
Bon,sinon à part çà, y'en a qui ont déjà démonté l'alternateur sur leur brêle ou vous êtes là juste pour montrer vos liserets de jantes? (c'est mignon, mais çà fait un peu Jacky,non? ...surtout les oranges!

cdm98

#24
Citation de: doeric le 22 Août 2011 à 15:36:24
Bon,sinon à part çà, y'en a qui ont déjà démonté l'alternateur sur leur brêle ou vous êtes là juste pour montrer vos liserets de jantes? (c'est mignon, mais çà fait un peu Jacky,non? ...surtout les oranges!

sur les orange y a rien à démonter, elles tombent pas en piece comme...
bref, non désolé, je sais pas faire. :-\


doeric



sur les orange y a rien à démonter, elles tombent pas en piece comme...
bref, non désolé, je sais pas faire. :-\

Et oui,y'a celles qui s'usent parce qu'on s'en sert...et celles qui restent neuves,toutes leur vie !!!




cdm98

Citation de: doeric le 22 Août 2011 à 16:26:16
Et oui,y'a celles qui s'usent parce qu'on s'en sert...et celles qui restent neuves,toutes leur vie !!!

c'est absolument vrai.
j'ai vendue la mienne à 47 000 kms...

il te reste 7000 à faire...

doeric



c'est absolument vrai.
j'ai vendue la mienne à 47 000 kms...

il te reste 7000 à faire...
[/quote]

Il te reste 7000 à faire...et? qu'est se qu'il se passe?ma brêle se désintègre? mais quel suspens de folie!!!
Mais bon, ma devise ,c'est plutôt:"carpe diem" ;je découvre le bonheur de rouler,c'est pas pour me projeter d'ici 7000 bornes: je savoure !

shumi59


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

thomas45800

 :bienvenue: a toi sur le forum un peut tard quand meme pour avoir passé le permis
brûle ta gomme pas ton âme

doeric

bof!l'age,c'est dans la tête !
quand j'ai passé le "rapide",j'ai fait le meilleur temps du groupe ,et quand j'ai passé la circu,l'examinateur m'a félicitée sur ma conduite:à 47 ans, moi,çà me va ...