[ZR-7 Huile] Elle se vide de son huile !

Démarré par gillesnj, 26 Mars 2011 à 11:23:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Même la mienne elle le fait pas, c'est pour dire !

gillesnj

Bon ben j'ai plus qu'à la faire remorquer jusqu'au garage... en espérant que ça me coûte pas un bras  :-\
Merci en tout cas de vos réponses, je vous tiendrai au courant de la réparation.

Gilles
Gilles

pierre6110

Citation de: nErur le 27 Mars 2011 à 18:08:54
Même la mienne elle le fait pas, c'est pour dire !

en même temps, il me semble que ton reniflard est a l'air libre ? Et quand on voit les vapeurs qui dégagent de la.... euh...

Citation de: gillesnj le 27 Mars 2011 à 18:28:34
Bon ben j'ai plus qu'à la faire remorquer jusqu'au garage... en espérant que ça me coûte pas un bras  :-\
Merci en tout cas de vos réponses, je vous tiendrai au courant de la réparation.

Gilles

Mais ne t'affole pas Gilles, tu n'as pas possibilité de tout bien nettoyer ? histoire qu'on y voit un peu plus clair ?



davidles

Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

gillesnj

Epilogue de ma péripétie et explication de mon garagiste :
La vanne était restée sur PRI, avec un pointeau mal positionné (hasard), du coup l'essence a progressivement rempli le moteur (réservoir quasi-vide) et est ressortie par le reniflard.
Au final pas de dégâts mais ça aurait pu être désastreux pour le moteur.
Changement filtre à huile, vidange et gros nettoyage.
Total 135 €, maintenant ça roule !
A l'avenir : laisser vanne sur ON et non sur PRI.

J'espère avoir bien retranscris ses explications, il m'a dit avoir déjà vu ça sur des Bandit.

En tout cas merci pour votre aide et vos conseils,
Bye

Gilles
Gilles

laprune

Citation de: gillesnj le 16 Avril 2011 à 10:50:00
A l'avenir : laisser vanne sur ON et non sur PRI.

et si ton robinet est fuyard sur ON ou RES, et bien ça te donnera peut être le même phénomène si ton pointeau reste également coincé!

si c'est un problème de pointeau, il faut le changer! ça, normalement ton garagiste aurait dû te l'évoquer!

cpg

ha ..ben j'avais eu le même problème sur mon auto portée...huile et essence mélangée qui s'est répandue sur le sol ..heureusement que je n'avais pas démarré l'engin...  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mecanoman211087

punaise  Oo:  , j'aurai jamais imaginé ca  <D
25 ans


Sujets Similaires (5)