Ah, désolé...
Si tu vires l'échappement d'origine, faut réussir à bien caler la moto mais en laissant la direction libre.
Une béquille d'atelier et des cales stables derrière la potence font bien l'affaire, mais attention de ne pas abîmer le radiateur...
Laisser la direction libre, car comme l'échappement est sous le moulin, c'est plus comode pour travailler.
Faut faire gaffe aussi à la sonde du catalyseur, qui est fixée sur le haut du pot, côté moteur donc.
Si tu descends d'un coup le pot sans faire gaffe, tu risques de détruire la connection de la sonde.
M'enfin, tu t'en fous si tu colles un autre tromblon, vu qu'il sera pas catalysé...
Par contre, il faut penser à shunter ce capteur sur la cartographie, sinon, le calculateur d'injection ne va plus rien comprendre, et le témoin EFI au tableau de bord restera constament allumé.
Ah ouais, dernier truc, faut faire gaffe de pas appuyer la bécane au mauvais endroit, car les collecteurs n'aime pas du tout le porte à faux...
Le problème du pot sous le moteur, c'est que ça reste vachement exposé à la route, donc, pas trop de bons tuyaux pour le garder tout brillant.