[Stationnement] : Laisser sa ZR7 sur voie publique

Démarré par Raikohrican, 27 Novembre 2007 à 23:15:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

.... tu peux pas voir avec le PC secu de ton bahut pour la laisser dans leur parking
-> presence de hmm! "vigiles" +/- cameras
-> si il est en sous terrain c'est tout bonux pour la santé de ta belle
-> par contre faudras penser a la recuprerer le vendredi aprem' quand tu voudras rouler avec
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

MrOunet

Heuuuu en deux ans j'pense qu'il a trouvé une solution....  ;)


mais c'est gentil d'avoir participé :-D


<D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Semtex

Maintenant que le sujet a été déterré, j'en profite pour lâcher une petite anecdote, qui pourra servir aux prochaines visites du topic :

Mon binôme au commissariat de Strasbourg, s'est acheté un CB500S début janvier, alors qu'il possédait déjà un scoot 125...

Habitant sur Strasbourg, je lui ai dit qu'une "moto sans garage sur Strasbourg" voulait dire "moto volée", et lui ai conseillé de louer un petit garage... Refus catégorique de sa part, vu les tarifs appliqués pour les locations à STRASBOURG...

Ce week-end, nous étions de patrouille de nuit, et, Monsieur reçoit un appel d'un de ses voisins lui annonçant que des mecs s'en prennent à sa moto...

Arrivés sur place à 7 voitures de Police, : plus de scooter et la moto déplacée, sortie et prête à être embarquée...

Les deux véhicules étaient au fond de sa cour, dans le noir, et cadenassés SRA...

Le cadenas du scoot a été ouvert, et les mecs ont tordu la fourche de la moto en voulant casser le neiman...

Résultat donc : scoot volé, et fourche de moto à faire changer... Ca laisse à réfléchir quand même, surtout en sachant qu'il ne leur a pas fallu plus de 10mn...

A bon entendeur...

thejud

... 7 voitures ben ma foi avec une telle force d'intervention pas besoin de lui trouver un garage ...  <D

frantz67

Les mecs étaient tranquilles , les MIB étaient occupés autre part à Strasbourg!!!

Semtex

C'est clair, avec le sommet de l'OTAN de [censuré], les mecs étaient plus que tranquilles...


Sujets Similaires (4)