[CR] La frite à la côte

Démarré par Chouchou, 15 Juin 2010 à 10:38:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive Pyreneen en Alsace

Merci pour l'invit ! Pour l'instant rien n'est prevu......

On a un gros chantier en cours qui nous mange  tout notre temps !

Mais à partir de l'automne nous auront aussi un "cheznous" pour recevoir convenablement !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

HotCmel

Citation de: Chouchou le 16 Juin 2010 à 10:28:20
Citation de: HotCmel le 15 Juin 2010 à 23:58:12
Et c'est vraiment treeeeeeeeessss droit  :'( (je vous vois venir , je parle des routes hein !!  :-D )

Haaaaaannnnn Chouchou quand même...  :-[ <D <D

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 16 Juin 2010 à 10:23:22
Je trouve ça très exotique voir carrément dépaysant !


J'irais bien y faire un tour un jour !

Olive
sympa la balade

Ben écoutes...idem que pour les autres !!! On n'habite pas un palace mais on peut héberger !!  0(0 :-D

Moi j'héberge tout le monde sans rien dire à Hotcmel...  Oo: :sifflet: <D Ben toutes facons, il est d'accord aussi alors...!  :-D

Par contre, quand tu veux venir, préviens nous avant pour qu'on voit si on a les enfants ou pas...ça serait dommage de ne pas pouvoir rouler ensemble! ;) Enfin...tout dépend comment tu viens d'ailleurs! :?:

Pourquoi pas des filles aussi  :sifflet: :dehors:
Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 16 Juin 2010 à 10:43:47
Merci pour l'invit ! Pour l'instant rien n'est prevu......

On a un gros chantier en cours qui nous mange  tout notre temps !

Mais à partir de l'automne nous auront aussi un "cheznous" pour recevoir convenablement !



Ca tombe bien j'aurais peut etre ma nouvelle monture  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

#22
Ah ben oui, tant que c'est pas des salopes qui vont se balader chez nous avec un t-shirt moulant et montrer qu'elles ont froid...(tu vois c'que j'veux dire...   <D ) moi ça ne me dérange pas!
Fais pas l'malin...tu sais c'que j'en pense!  :sifflet: :-D Et j'vais p't'être pas citer de noms bien précis...  ;)


Citation de: HotCmel le 16 Juin 2010 à 11:30:13

Ca tombe bien j'aurais peut etre ma nouvelle monture  :sifflet: :-D

Tu crois ???  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: Chouchou le 16 Juin 2010 à 11:37:41
Ah ben oui, tant que c'est pas des salopes qui vont se balader chez nous avec un t-shirt moulant et montrer qu'elles ont froid...(tu vois c'que j'veux dire...   <D ) moi ça ne me dérange pas!
Fais pas l'malin...tu sais c'que j'en pense!  :sifflet: :-D Et j'vais p't'être pas citer de noms bien précis...  ;)


Citation de: HotCmel le 16 Juin 2010 à 11:30:13

Ca tombe bien j'aurais peut etre ma nouvelle monture  :sifflet: :-D

Tu crois ???  :-\

Ben j'espere  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Moi aussi...  :-\ J'aime bien cette moto mais bon...pour aller dans le midi etc, c'est juste quand même à 2...

Enfin...on va pas se plaindre, elle nous emmenne quand même là où on veut !! Puis vaut mieux celle la que rien!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

Citation de: Chouchou le 16 Juin 2010 à 12:05:49
Moi aussi...  :-\ J'aime bien cette moto mais bon...pour aller dans le midi etc, c'est juste quand même à 2...

Enfin...on va pas se plaindre, elle nous emmenne quand même là où on veut !! Puis vaut mieux celle la que rien!  ;)

pourquoi pas ouvrir un "[Je change de moto] Adieu ZR7S rouge, bonjour ...:-D

parce que j'imagine qu'il risque d'y avoir des questions du style : quel modèle, toujours kawasaki, et elle est pas bien la zr7 ? , .....  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Oui...mais on n'a pas vraiment d'idée en fait...

C'est pour ça...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


cpg


CitationEt on reprend rapidement la moto en espérant trouver quelque chose de plus beau...
Ben en fait non!
Alors j'ai pris en photo les rares choses potables qu'on a pu voir...

:sifflet: :?: :?: :?:  :-D


Sinon ..c'est bien joli par là haut...mais c'est loin et il fait froid....et pi c'est tout droit ...(c'est même pas moi qui le dit.... :sifflet: )

par contre, c'est quoi l'astuce avec le titre....?  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

CPG ... Tu sors...  >:D

<D <D <D <D

Cherches pas d'excuses pour ne pas venir chez nous !!!!  >:D >:D >:D >:D Tu vas venir sinon on vient te chercher par la peau du c*l !!!  >:D >:D >:D

Y'a pas que la côte belge hein !!! Y'a des tas de belles choses chez nous !!!  :-* :-* Puis y'a nous...  8/)   :sifflet: :-D

Le jeu de mot ben...c'est la frite qu'on mange sur le bord de mer -> la côte
                                et la frite qu'on mange cartonne, à du succès -> elle a la cote

Voilà...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

 Oo:..woouaaa chouchou tu m'épates là  0(0..ben vi j'avais pas compris moi aussi  :-[

Chouchou

 8/) Ouais je sais...

Un jour quelqu'un m'a dit qu'il est plus facile de paraitre idiot quand tu es intelligent que l'inverse...  :sifflet: :-D

CPG -> je pense que tu as bien compris le message...  :sifflet: Et je m'acharnerais comme ça jusqu'à c'que tu cédes !!!  >:D >:D

Alors... ???  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Pouvais pas venir... j'bossais et pi après j'ai été voter (oui maintenant c'est tout les ans en Belgique... en attendant de l'faire tout les six mois  :-D)

Sinon, sur la cote belge y a pas que des lignes droites hein, mais faut connaitre...

Pour Chimay, je suis en pleines négociations...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: MrOunet le 16 Juin 2010 à 14:40:36
Pouvais pas venir... j'bossais et pi après j'ai été voter (oui maintenant c'est tout les ans en Belgique... en attendant de l'faire tout les six mois  :-D)

Sinon, sur la cote belge y a pas que des lignes droites hein, mais faut connaitre...

Pour Chimay, je suis en pleines négociations...  :-D

C'est pour cela que l'on comptait sur un belge pour venir avec nous ce jour la  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Oui mais bon...il nous lache à chaque fois...  :sifflet:







:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: HotCmel le 16 Juin 2010 à 15:29:47
Citation de: MrOunet le 16 Juin 2010 à 14:40:36
Pouvais pas venir... j'bossais et pi après j'ai été voter (oui maintenant c'est tout les ans en Belgique... en attendant de l'faire tout les six mois  :-D)

Sinon, sur la cote belge y a pas que des lignes droites hein, mais faut connaitre...

Pour Chimay, je suis en pleines négociations...  :-D

C'est pour cela que l'on comptait sur un belge pour venir avec nous ce jour la  :sifflet:
Citation de: Chouchou le 16 Juin 2010 à 15:31:46
Oui mais bon...il nous lache à chaque fois...  :sifflet:







:dehors:
gnagnagna....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

gnagnagna.... c'est pas une excuse  :-D :-D :-D

cpg

c'est juste pour pas aller a la piscine...   :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)