Démarré par Chouchou, 15 Juin 2010 à 10:38:17
Citation de: Chouchou le 16 Juin 2010 à 10:28:20Citation de: HotCmel le 15 Juin 2010 à 23:58:12Et c'est vraiment treeeeeeeeessss droit (je vous vois venir , je parle des routes hein !! )Haaaaaannnnn Chouchou quand même... Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 16 Juin 2010 à 10:23:22Je trouve ça très exotique voir carrément dépaysant !J'irais bien y faire un tour un jour !Olivesympa la baladeBen écoutes...idem que pour les autres !!! On n'habite pas un palace mais on peut héberger !! Moi j'héberge tout le monde sans rien dire à Hotcmel... Ben toutes facons, il est d'accord aussi alors...! Par contre, quand tu veux venir, préviens nous avant pour qu'on voit si on a les enfants ou pas...ça serait dommage de ne pas pouvoir rouler ensemble! Enfin...tout dépend comment tu viens d'ailleurs!
Citation de: HotCmel le 15 Juin 2010 à 23:58:12Et c'est vraiment treeeeeeeeessss droit (je vous vois venir , je parle des routes hein !! )
Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 16 Juin 2010 à 10:23:22Je trouve ça très exotique voir carrément dépaysant !J'irais bien y faire un tour un jour !Olivesympa la balade
Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 16 Juin 2010 à 10:43:47Merci pour l'invit ! Pour l'instant rien n'est prevu......On a un gros chantier en cours qui nous mange tout notre temps !Mais à partir de l'automne nous auront aussi un "cheznous" pour recevoir convenablement !
Citation de: HotCmel le 16 Juin 2010 à 11:30:13Ca tombe bien j'aurais peut etre ma nouvelle monture
Citation de: Chouchou le 16 Juin 2010 à 11:37:41Ah ben oui, tant que c'est pas des salopes qui vont se balader chez nous avec un t-shirt moulant et montrer qu'elles ont froid...(tu vois c'que j'veux dire... ) moi ça ne me dérange pas! Fais pas l'malin...tu sais c'que j'en pense! Et j'vais p't'être pas citer de noms bien précis... Citation de: HotCmel le 16 Juin 2010 à 11:30:13Ca tombe bien j'aurais peut etre ma nouvelle monture Tu crois
Citation de: Chouchou le 16 Juin 2010 à 12:05:49Moi aussi... J'aime bien cette moto mais bon...pour aller dans le midi etc, c'est juste quand même à 2... Enfin...on va pas se plaindre, elle nous emmenne quand même là où on veut !! Puis vaut mieux celle la que rien!
CitationEt on reprend rapidement la moto en espérant trouver quelque chose de plus beau...Ben en fait non!Alors j'ai pris en photo les rares choses potables qu'on a pu voir...
Citation de: MrOunet le 16 Juin 2010 à 14:40:36Pouvais pas venir... j'bossais et pi après j'ai été voter (oui maintenant c'est tout les ans en Belgique... en attendant de l'faire tout les six mois )Sinon, sur la cote belge y a pas que des lignes droites hein, mais faut connaitre...Pour Chimay, je suis en pleines négociations...
Citation de: HotCmel le 16 Juin 2010 à 15:29:47Citation de: MrOunet le 16 Juin 2010 à 14:40:36Pouvais pas venir... j'bossais et pi après j'ai été voter (oui maintenant c'est tout les ans en Belgique... en attendant de l'faire tout les six mois )Sinon, sur la cote belge y a pas que des lignes droites hein, mais faut connaitre...Pour Chimay, je suis en pleines négociations... C'est pour cela que l'on comptait sur un belge pour venir avec nous ce jour la
Citation de: Chouchou le 16 Juin 2010 à 15:31:46Oui mais bon...il nous lache à chaque fois...
Démarré par darkein
Démarré par Papou
Démarré par polishglider
Démarré par raoul
Démarré par cpg