[Vendu] ZR-7 1999 Bleue 76 000 km 1700 euros !

Démarré par nelfe, 07 Juillet 2007 à 21:03:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redsky

Coucou.
C'est super pour toi que tu aies la facture, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui t'achete la moto.

Sinon, tu pourrais me tenir au courant de si tu as vendu ou pas ?

En fonction, je m'arrangerais pour venir avant que tu partes. (je peux avoir un jour de congé en milieu de semaine, pas forcément le w-e...).

Pour une moto en aussi bon état que tu le dis, je pense pouvoir la prendre à ton prix (je dis ça pour que tu refléchisses en conséquence, si le gars te propose 300 € de moins...)

De mon coté, je me renseigne vite pour voir si je peux débloquer l'argent (ça ne dépend pas que de moi).

Voilà.

A bientot dans tous les cas.           :)
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

nelfe

Pas de problème. Le mec en veut pour un peu moins je crois. Il joue sur les kms!! Oo:
Merci pour ton honnêteté, c'est cool!

J'attendrai ta réponse pour savoir si je lui la cède ou pas, et même si vous êtes au même prix, j'ai le sentiment qu'elle sera mieux avec toi... :biggrin:

En fait le seul truc est que je n'ai pas envie de me retrouver avec la moto sur les bras pour les vacances, j'ai vraiment peur qu'elle s'abîme sinon. C'est dommage que ce soit le rush comme ça, mais c'est vrai qu'il faudrait qu'elle soit partie pour la fin de semaine prochaine!  :-\

Tiens moi au courant si elle t'intéresse toujours, et puis aussi si en plus de la bécane tu veux les sacoches (arrières ou réservoir).

A très vite!
Elvire
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant

redsky

Re-coucou.

Je viens de... négocier pour l'argent !      8/)
Bon, en fait, j'ai demandé gentilement et c'est oui      :sifflet:

Donc maintenant, faut que je trouve un moment pour passer sur Paris (j'en profiterais pour reprendre ma pochette de DVD laissée chez mon meilleur ami, ainsi que mon tour de cou... et je lui squatterai quelques films   :-D )

Voilà.
Alors, avant jeudi, c'est un peu dur.
Peut-être vendredi (je bosse le soir à partir de 19h30).

Qu'en penses-tu ?

Le w-e, tu n'es pas là, donc sinon, je peux voir pour le début de semaine.

Voili voilou.

Tu me tiens au courant ?
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

nelfe

Si c'est bon pour toi vendredi, ça roule pour moi!!  :)
C'est même parfait! Si tu me dis l'heure et tout, on peut se caler un RDV!

Dis moi ce qui t'arrange et je te prépare tout!  ;)
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant

redsky

#24
Re-coucou.

Pour vendredi, je pense que ce sera bon, mais faut que je m'organise.   :?:

En gros :
_faut que j'aille voir l'assurance (j'avais déjà fait un devis il y a quelques mois car je pensais déjà changer de moto, mais je veux qu'ils me certifient les tarifs donnés à l'époque). Mais ça, je peux le faire avant vendredi.

_faut que je prévienne mon père (qui est chauffeur-livreur : pratique pour emmener la moto en camion car je vais pas l'assurer tout de suite) et qu'il soit dispo (il travaille jusqu'à 16 h en général mais ça varie un peu selon les jours). De plus, la moto dormira chez eux (un pavillon dans le 93) au début, le temps que j'organise le retour de mon CB chez les parents ;

_faudra que je soit rentré à Rouen pour le boulot, donc comme je roule pas comme un malade, il me faut au moins 2 heures (130 kms par la nationale). Donc départ avant 17 h de Paris.

Sinon, faut aussi qu'on voit où on peut se rencontrer.
Tu es d'où exactement ?
Car faire un essai de la moto dans les bouchons, c'est un peu bof    :biggrin:

Idéalement, faudrait un peu de ville et une départementale ou nationale pour que je puisse dépasser 60   :)

Voilà.

Quoi tu en penses ???    :?:

:)
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

nelfe

Je vois, je vois...je pense que ça peut être gérable  :)
- Pour l'assurance, pas de soucis à priori avant vendredi!
- pour le transport de la moto, si tu l'essaye vendredi et que ton père veut venir la prendre plus tard, c'est pas un souci! Je serai la semaine prochaine.
- Pour l'essayer, j'habite rue de Vaugirard, pas très loin de la Porte de Versailles, donc un peu de ville pour sortir de Paris et une départementale dans le coin pas loin (ex : pour aller à Issy Les Moulineaux), sinon le périph s'il n'est pas blindé...Ce m'arrange plus qu'on se retrouve dans le sud de Paris, j'avoue.

Je ne sais pas si ça répond à tes questions, dis moi!
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant

Zed-R

je me permet d'intervenir  :)

Je pense que pour la finilasation de la transaction devrait se faire par MP, juste pour eviter que l'on aie trop d'infos persos a votre sujet etc etc...
Enfin je dis ça pour vous hein...  :-D ;)

En tout cas, ça fait qdmm plaisir de voir une vente de plus de ZR-7 par l'intermédiaire du fofo entre membres.  ;) :)

MAMOU

+1 parsque tout les membre du fofo vont débarquer chez Nelfe  <D :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

Zèdo_78

Citation de: Zed-R le 24 Juillet 2007 à 22:02:59
je me permet d'intervenir  :)

Je pense que pour la finilasation de la transaction devrait se faire par MP, juste pour eviter que l'on aie trop d'infos persos a votre sujet etc etc...
Enfin je dis ça pour vous hein...  :-D ;)
+1

Citation de: Zed-R le 24 Juillet 2007 à 22:02:59
En tout cas, ça fait qdmm plaisir de voir une vente de plus de ZR-7 par l'intermédiaire du fofo entre membres.  ;) :)
+1
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

redsky

Merci des conseils.       :biggrin:

Nelfe, je t'ai mailé. (j'espère que ça a marché...    :?:  )

A tout bientot.
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

timstripes

non non non !

c'est très intéressant ce topic.

bon le mp, réponds, il a marché ?

redsky

Comment ça c'est interressant ?!    :red:

Oui le mp a marché !
Ca semble logique vu qu'on n'a pas continué sur ce topic !     :biggrin:
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

nelfe

La moto est vendu, non pas à Redsky, mais à un quelqu'un d'autre qui s'est scratché avec la sienne. de quoi faire un très beau ZR-7 avec les deux bécanes!

Je vais fêter ça au bar!  :biggrin:
A plus sur le forum!
Bonne route!
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant


Sujets Similaires (5)