Je peux te donner mon avis GSR750 et street 675 de 2012 car j'avais hésité sur ses deux meules:
J'ai fait environ 6 000 bornes en Street:
La street oublie pour moi c'était 200 bornes avec un plein. Pour aller à la concentre je m'étais risqué jusqu'à 240 bornes il me semble. Ça tient le pavé et semble ultra maniable tu la places ou tu veux et quand tu veux. Il y a un tableau de bord très complet avec shifter et rapport engagé. Le moteur est fabuleux ça envoie pas mal. J'avais adoré l'éclairage de nuit, trop top ça éclaire comme une bar. Aussi pas trop de vent dessus par rapport au ZR j'avais apprécié.
Par contre c'est une meule presque trop facile
presque aucune limite même pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de conduite sportive. Je ne dit pas qu'elle n'a pas de caractère mais c'est comme si fallait toujours lui taper dedans. En gros c'est un pousse au crime.
C'est le genre de meule terrible quand t'habites dans les virolos. Mais quand tu habites en Normandie b'en c'est pas gérable. En tout cas pas pour moi. J'en avais même arrêté la moto ...
Mais ceci dit le trois pattes quel moteur et quel bruit
mon seul regret c'est de ne pas l'avoir emmené sur circuit pour lâcher la cavalerie. Si un jour j'habite dans les virolos j'en prends une direct.
Ah si! les pneus dégagent rapidement mais c'est la conduite de la meule qui veut ça. Moi j'avais été jusqu'au 6000 ou 6500 bornes le mécano de chez TRIUMPH avait dit que souvent c'était 4000 bornes le premier train.
J'avais essayé la GSR 750 mais pas longtemps. J'ai pu faire quelques virages. Prise en main facile, freinage progressif et moteur linéaire, un quatre cylindre quoi. Je ne crois pas que j'avais tapé dedans car j'ai du faire que 20 bornes.
Bref ces deux meules étaient presque au même prix mais je trouvais le GSR trop sage et la STREET un jouet.