Petite rencontre qui m'a laissé un bon souvenir hier. Je tiens à faire partager :
Hier soir je passe un p'tit coup de nettoyeur HP à l'éléphant blue.
Je met la TROUMPH' sur le coté au soleil pour qu'elle sèche. Un ancien arrive en EXPRESS, s'arrête à coté de moi. Je me dit P'tain qu'est ce qu'il va vouloir lui....
Il me demande si c'est la 900' je répond oui. J'enlève mon Cax, coupe le moulin. Et là on discute un bon moment de ma meule qualités, défaults, cote etc... Il en recherche une comme cela.
Après il me parle de l'une des ses meules : Une Z1000 1982 édition championne du monde avec carénage GODIER GENOUD couleur bleue avec phares jaunes avec 30 000 bornes. Rien que d'en parler j'en rêve.
Ensuite on discute conduite, je lui dis que j'avais pris ce modèle car je voulais plus de sensations en conduite par rapport aux nouvelles meules. Il me parle de la conduite de son tromblon à l'entendre ça doit foutre les jetons d'envoyer avec un truc comme ça.
A la fin il me remercie d'avoir enlevé le casque puis couper le moteur pour qu'on puisse papotter. Il me sort "respect de rouler sur une machine pareille"
ça me laissé sur le cul.
Vraiment sympa le monde de la moto , à une époque individualiste on peut encore s'arrêter, échanger sans complexe, ni conformité, ni protocole.