Présentation

Démarré par jules75, 11 Décembre 2012 à 00:34:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Yeaaaaaah !
C'est bon ça ! Féloches !!
:pouce:

AL1

 +1
Félicitations  :pastis:
fait gaffe qd même avec ce beau temps  >:D les routes sont bien grasses 
sans maitrise la puissance n'est rien

jules75


jules75

#23
Premiere grosse balade hier, un jour de noel!
Départ de paris 11h 30. Direction le limousin...400 km environ...un trajet que j'Ai souvent fait en MP3.
Mais cette fois ci je me dis...tiens et si je prenais l'Autoroute c'est fait pour ça la moto aussi. Et c'est parti, trajet pépère a 130 de moyenne avec quelques pointes pour tester un peu la reprise....que du bonheur
Malgrés le vent très fort par moment....voir très très fort....ouf...ça remue
Arrivée tranquille a 16h30 avec du soleil tout le long et une moyenne de 12 degrés
Par contre quelques truc a corriger:
- la bulle ! A quoi elle sert? Rien? Le vent pile sur la visière ....ça décoiffe et c'est le cou qui prend, donc va falloir penser a changer de bulle (si y'en a qui ont des Conseils)
-la conso sur autoroute: 5,5-6l de moyenne...je trouve ça beaucoup, mais avec le top case et les sacoches cavalières c'est peut-être normal
-au retour je prend les nationnale kesqu'on se fait chier sur l'autoroute....
Voili-voilou

Wattson

 >/:< :bienvenue: avec un peu de retard et feloche pour ton A  :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

jules75

Voilou...retour le 28 par autoroute jusqu'a vierzon et avec un peu de pluie.
Puis route secondaire jusqu'a Paris....il fait nuit.... un peu humide....
Et là  :( ....voyant rouge FI qui s'allume alors que je roule pépére a 4000tr/m en 6eme... :'(
Je m'arrete....redemarre......rien  Oo:
Puis 10km plus loin pareil  :'( :'(.....le flippe au bord de la route la nuit sous une pluie très fine.....que faire dépanneuse? Puis je m'arrete a nouveau pour régler mon phare qui éblouie tout le monde et puis j'ai jamais revu ce voyant FI allumé: a priori c'est un des caprice de l'er6 par temps frais humide sur un filet de gaz... Oo: ouf rassuré....
Par contre le gros flippe ma chaine se met a faire un bruit énorme  :o et là je rend compte qu'elle est complètement détendue, donc va falloir y aller molo sur la fin du trajet.
Le lendemain je vais voir le garagiste du coin qui constate une usure très avancée de la chaine : le concess a qui je l'ai acheté n'aurait meme pas du me laisser partir avec il y a 1000km  :censure:
Comment ça se passe dans ce cas là? Le vendeur pro n'est-il pas tenu de participer au changement du kit chaine?
>:D

jules75


Hebus

Citation de: jules75 le 31 Décembre 2012 à 16:01:05
Voilou...retour le 28 par autoroute jusqu'a vierzon et avec un peu de pluie.
Puis route secondaire jusqu'a Paris....il fait nuit.... un peu humide....
Et là  :( ....voyant rouge FI qui s'allume alors que je roule pépére a 4000tr/m en 6eme... :'(
Je m'arrete....redemarre......rien  Oo:
Puis 10km plus loin pareil  :'( :'(.....le flippe au bord de la route la nuit sous une pluie très fine.....que faire dépanneuse? Puis je m'arrete a nouveau pour régler mon phare qui éblouie tout le monde et puis j'ai jamais revu ce voyant FI allumé: a priori c'est un des caprice de l'er6 par temps frais humide sur un filet de gaz... Oo: ouf rassuré....
Par contre le gros flippe ma chaine se met a faire un bruit énorme  :o et là je rend compte qu'elle est complètement détendue, donc va falloir y aller molo sur la fin du trajet.
Le lendemain je vais voir le garagiste du coin qui constate une usure très avancée de la chaine : le concess a qui je l'ai acheté n'aurait meme pas du me laisser partir avec il y a 1000km  :censure:
Comment ça se passe dans ce cas là? Le vendeur pro n'est-il pas tenu de participer au changement du kit chaine?
>:D

toujours flippant ce genre de blague
pour le kit chaine, si il a 35000 km, le vendeur participera pas a grand chose, le kit est cense etre en fin de vie... mais le vendeur est cense t'avoir averti  :sifflet:
en tout cas, c'est ce que je fais lors d'une vente, bien que je ne sois pas un pro.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson

si tu veux aller changer ton kit chaine  ;)  je te propose d'aller a moto champion paris 18 c'est un ami qui tiens la consesse (suzuki) !!! demande a kalie elle te feras un devis avec une tite remise je pense!! n'hesite pas de dire que tu viens de ma part !!! tu seras bien reçus  :sifflet: :sifflet: :sifflet: en faite si tu peux payer mon dernier train de pneu en même temps  :-D :-D :-D :-D mais non je deconne  :biggrin: tu peux y aller le patron s'appelle alain

:-D :-D :-D <D 


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

jules75

Je suis bien d 'accord le vendeur pro est censé me dire "attention le kit chaine a 31000km donc il faudra le changer très vite..." mais là ....rien....j'ai juste vérifié la tension qui été bonne.... ???
La chaine a été retendue alors qu'elle était en fin de vie  :-\ ....pour les parisiens c'est chez 4en1,  >:D je préfère prévenir....je ne retourne jamais la bas, c'est pas la première fois que je vois des trucs suspects chez eux  >:D

Moto champion 18.....c'est rue championnet?
Sinon j'ai déjà commander le kit, le kit kawa d'origine...plus cher... et j'ai déjà mes petites habitudes...mais c'est noté pour moto champion 18, j'irai faire un tour pour tester la prochaine fois.
A plus

Wattson

 c'st toi qui vois et oui c'st bien rue championnet  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)