Voilou...retour le 28 par autoroute jusqu'a vierzon et avec un peu de pluie.
Puis route secondaire jusqu'a Paris....il fait nuit.... un peu humide....
Et là
....voyant rouge FI qui s'allume alors que je roule pépére a 4000tr/m en 6eme...
Je m'arrete....redemarre......rien
Puis 10km plus loin pareil
.....le flippe au bord de la route la nuit sous une pluie très fine.....que faire dépanneuse? Puis je m'arrete a nouveau pour régler mon phare qui éblouie tout le monde et puis j'ai jamais revu ce voyant FI allumé: a priori c'est un des caprice de l'er6 par temps frais humide sur un filet de gaz...
ouf rassuré....
Par contre le gros flippe ma chaine se met a faire un bruit énorme
et là je rend compte qu'elle est complètement détendue, donc va falloir y aller molo sur la fin du trajet.
Le lendemain je vais voir le garagiste du coin qui constate une usure très avancée de la chaine : le concess a qui je l'ai acheté n'aurait meme pas du me laisser partir avec il y a 1000km
Comment ça se passe dans ce cas là? Le vendeur pro n'est-il pas tenu de participer au changement du kit chaine?