Démarré par riton, 03 Décembre 2010 à 17:01:20
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Citation de: riton le 08 Décembre 2010 à 11:20:21d'accord avec toi MrOunet,le prix me semble tres correcte!!je sais pas si je vais pas le faire aussi,plutot que juste reconditionné...
Citation de: riton le 08 Décembre 2010 à 12:20:53Ben oui,soit il te reconditionne l'amorto et ajoute une "valve" pour les prochains reconditionnement,soit en plus du recontionnement,il te change aussi les clapets interne et te regle vraiment l'amorto comme tu lui demande...enfin c'est ce que j'ai compris,d'ou la différence de prix (150 et 200e)
Citation de: MrOunet le 09 Décembre 2010 à 02:31:06Moi j'ai pas l'problème des clapets, tout est en Olhins, c'est plus simple...
Citation de: mecanoman211087 le 09 Décembre 2010 à 10:59:19Citation de: MrOunet le 09 Décembre 2010 à 02:31:06Moi j'ai pas l'problème des clapets, tout est en Olhins, c'est plus simple... gné gné moi je saurai pas me payer cet accessoire on a pas la chance que ce soit d'origine
Citation de: timstripes le 09 Décembre 2010 à 13:29:37Ah bon, c'est un accessoire ?
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