Bonsoir,
alors j'ai bien cherché sur le forum où je suis tombé sur ce
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1240.0 mais cela ne répond pas à mon interrogation.
Alors voilà, j'ai depuis bientôt une semaine maintenant un ZR7s réglé dans sa configuration d'origine. Pour le moment il fonctionne parfaitement bien, c'est un sourire à chaque accélération vous pouvez me croire.
Le seul truc c'est que si j'en crois le mode d'emploi de mon fidèle destrier, la suspension est réglée pour un poids de 68 kg, j'aimerai en être là mais il se trouve que je fais grosso modo un peu plus de 30 kg de plus que ce poids moyen

Je pense qu'il me faut donc faire un réglage en durcissant un peu mais voilà, j'ai compris que les outils sont sous la selle, mais j'ai aussi compris qu'il y a un double réglage sur cette suspension, j'ai aussi compris que le réglage se faisait en cas de présence d'un sds, ce qui est parfois mon cas pour à peu près 55 kg d'où une charge d'à peu près 150 kg sur la moto.
La rmt m'indique bien comment démonter cet amortisseur

et je compte sur vous pour m'indiquer simplement comment et à peu près combien de clics sont à faire pour régler simplement cette affaire
merci à vous et dans l'attente bonne soirée.
[merci pour le balisage et désolé d'avoir oublié de le faire, je ny manquerai pas pour les prochaines fois]