[ZR-7 Bavette] Bavette et portes sacoches

Démarré par XIII, 27 Décembre 2010 à 23:51:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Bien le bonsoir!

Après avoir longtemps hésité, j'ai décidé de franchir le pas! Atelier découpage et tronçonnage, bye bye bavette et portes sacoches. Je voulais avoir une ligne arrière plus fine, plus "sport"...
Pour ce qui est des portes sacoches, "on ne peut pas plus simple", disqueuse, et hop on les retire. Une p'tite touche d'antirouille et c'est réglé.

Pour la bavette là c'est une autre affaire. Je voulais garder les clignotants d'origine (je suis peut être l'un des seuls qui les aime^^), il me fallait donc trouver une solution pour les incorporer. J'ai donc découpé la bavette au ras du coffre, en faisant une encoche de chaque coté afin d'y fixer les clignos. J'ai volontairement incliné les clignos, pour suivre un peu la ligne arrière tout simplement. Ponçage, fixation de la plaque et voilà le boulot terminé.

Avant:


Après:






Le forum m'a bien aidé, j'en profite donc pour remercier les membres qui viennent l'alimenter tant coté personnalisation que mécanique (tutos, posts, galerie photos etc)
Cordialement,
XIII




dwarfy

Ca change vraiment tout, sans dépenser de sous, ça me tente bien ça :)

tu n'aurai pas une photo de son derrière (oui je suis un pervers) afin de voir exactement l'inclinaison des clignos ?
*censuré*

cyrille76

Très beau boulot XIII  :bravo: Je l'ai fait dès que je l'ai eu sur la mienne et çà lui va beaucoup mieux à cette bécane.

N'hésite pas à faire la modif' dwarfy  ;)

XIII

Merci à vous deux ;)
@ Dwarfy,
L'inclinaison ne choque pas je te rassure, et on voit toujours aussi bien les clignotants. L'inclinaison est plus dans un but esthétique, rien de plus. Rien ne t'empêche de les laisser "à plat".

Photo de l'arrière:




Sujets Similaires (5)