[ZR-7 Echappement] Mon nouveau pot ! (question chicane)

Démarré par Meluzine, 27 Juillet 2009 à 13:49:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

#20
...

MrOunet

Excellent...

Pour les ratés, mauvaise carburation tout simplement...

Morph => ma chicane est neuve (jamais été dans le pot), elle peut avoir cassée au premier démarrage hein...  pas d'bol hein...  Ah mais c'est vrai, moi j'en ai pas besoin...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

J'avais le meme sur ma zr7: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,5523.msg130024/topicseen.html#msg130024.
Pour enlever le rivet,j'avait bien galéré, :sifflet:c'est plus facile a enlever pot démonté.
Pour ce qui est du bruit sans chicane,c'est discret,faut vraiment monter dans le tour pour qu"il gueule,ça a l'avantage que tu peux faire de la route sans avoir mal a la tete,ce qui n'est pas le cas avec l'akra sur ma z :-D

MoRpH

Citation de: laprune le 10 Août 2009 à 00:54:44
toi tu t'en fous de la chicane Morph, sur le LP Performance, il n'y en a pas!

Encore faudrait-il que je le reçoive  :( :'(

Meluzine

#24
penser à nouvelle vis+ecrou et laisser le pot se salir.... :

OUah, vous pensez vraiment à tout... !!!! lol.  <D <D

pour la carburation, j'attendrai la révis' des 25.000 ..  :sifflet:

jarroodd49

slt j ai un pot devil trophy je crois , j aimerai enlever la chicane pour tester mais on parle tjr d un rivet , mais moi y en a pas en bas, y en a tout le tour....lol
y a la photo de mon pot dans un post, jsais plus ou c...voir avec mon pseudo
merci
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

kekenn

Si tu vires les rivets qu'il y a tout le tour, va y avoir un problème...
Ses rivets là, ils servent pour le cerclage du pot (à mantenir l'enveloppe en carbone du pot)

Sois tu n'a déjà plus la chicane, sois elle tiens par une vis BTR en dessous de la sortie, sois le tube est soudé à l'interieur (sur un SB2 que j'avais récuperer, c'était sa, mais vu la longueur très courte de la chicane, c'est comme si tu en avais pas  :sifflet:)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

Ah oui, ba ceux là, c'est pas la peine de chercher une chicane là où à l'origine, y'en a pas  :sifflet:

yohann34

#29
Citation de: Meluzine le 27 Juillet 2009 à 13:49:54
(sachant qu'on risque la prune, au fait c'est combien l'amende ?). Bref merci de vos éclaircissements sur ce sujet.....  ;)


45roros pour nuissances sonores
ou
135roros pour pot non conforme à l'utilisation préconisé par le constructeur + immobilisation de la moto et obligation de la remettre en état
ou
135roros pouir pot non conforme à la machine + immobilisation de la moto et obligation de la remettre en état

ou

..... il y a plein de motif pour pruner ces au bon vouloir de "l'agent verbalisateur"....  :sifflet:

kekenn

si je regarde ma dernière prune, c'est 45 pour la nuisance sonore, et 90 pour la modif du système d'échappement


yohann34

Citation de: kekenn le 03 Octobre 2009 à 13:03:01
si je regarde ma dernière prune, c'est 45 pour la nuisance sonore, et 90 pour la modif du système d'échappement



oui 90 au lieu de 135 si tu paies dans les 7 jours

l'état aussi fais des promos! <D

jarroodd49

dsl cpg, moi et l informatique :-\
keken y a une chicane dedans , je la vois kan meme <D
mais bon si on peu pas l enlever tant pis
la chicane est ronde :sifflet: avec autre chose dedans lol mais de la a definir la forme je sais pas , mais c pas vide comme j ai pu le voir dans certain pot
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...


Sujets Similaires (5)