Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

fab01

c'est l'heure du gouter !!  :biggrin:
hummm merci shrek !

rammstein80

c'est pas l'heure de l'apéro? en rentrant du sport comme ca c'est impec  :pouce: :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

fab01

allume une tite clope aussi,  que tu te sois pas aéré les poumons pour rien  :-D

t'aurais pu passer à la douche avant de venir !  >/:<

shrek

oucht
c'est ça l'odeur  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Zed-R

pouaaaaa ça sent l'fenec par ici ...

shrek ! t'as pété ?

:-D

:dehors:

raoul

oh non shrek !!

combien de fois il faudra te le dire : "SHREK, ON NE PETE PAS AU BAR"  >/:< >/:<

merci  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

nan ,c'est rammstein80, moi je me tiens bien (y a des filles  :sifflet: )

Citation de: raoul le Aujourd'hui à 19:46:07
Citationoh non shrek !!

combien de fois il faudra te le dire : "SHREK, ON NE PETE PAS AU BAR"   

merci 
mais arrêter, je passe pour quoi moi maintenant
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

Citation de: raoul le 15 Janvier 2008 à 19:46:07
oh non shrek !!

combien de fois il faudra te le dire : "SHREK, ON NE PETE PAS AU BAR"  >/:< >/:<

merci  ;)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

fab01

[/quote]

bin ouai mais en choisissant un pseudo pareil, tu prenais des risques..  <D

shrek

premièrement
je tiens à m'excuser auprès des modo pour le double post (erreur)
deuxièmement
je suis fièr de mes PET et quand je PETES je le dis pour ne pas qu'il y ait de blessés  :sifflet:  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

rammstein80

yé compatriote de pet :biggrin: je suis un champion du monde en la matiere vous verrez à la concentr'  <D
Sinon j'ai pris ma douche au sport  ;) c'est pas moi qui blaire, comme Tony , Tony Blair  <D Oo: c'est nuuul  ->

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

ça y est j'ai trouvé qui c'est qui a laissé des cacahuètes sur la table du fond ? Qui c'est qui qu'a fait le ménage en dernier ?  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

rammstein80

c'est fab il me semble , bha ouai regarde! y'a des coquilles au pieds du tabouret où elle est assise... fab direction placard et arme toi d'un ballet  :biggrin: >:D

shrek

bah voilà c'est bien une fille ça, ça lance une polémique alors qu'elle en est à l'origine
:-D  :sifflet:  :-D  0(0
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

fab01

nan mais ça va pas les garçons ! depuis quand les cahuettes, ça pue ?? Pis t'façon si c'avait été moi, il en serait pas resté !
moi j'dis qu'y en a qui ont laissé un vieux camembert dans le frigo..  :sifflet:

rammstein80

ou pire! sous le bar  :'( (mille excuses fab, mais aprés enquete avec shrek on pensaient avoir réunit toutes les preuves  :( )

fab01

nt.. ça sentait la conspiration à plein nez..
comme on dit, c'est la poule qui chante qui a fait l'oeuf  :sifflet:

rammstein80

manucrx

ça dépend s' il y a le poussin dedans

djbed

Citation de: rammstein80 le 15 Janvier 2008 à 20:04:02
yé compatriote de pet :biggrin: je suis un champion du monde en la matiere vous verrez à la concentr'  <D
Sinon j'ai pris ma douche au sport  ;) c'est pas moi qui blaire, comme Tony , Tony Blair  <D Oo: c'est nuuul  ->
bon ben vous savez quelle piaule il faut éviter à la concentre...
Bon sinon ayant vendu ma voiture aujourd'hui, j'offre une ptite coupe de champ à tout le monde !

(Ne faites pas une recherche d'image google avec coupe de champagne si vous n'aimez pas les filles à poil...  :-D)
colonel bude, canal ZR7 historique