[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 11:27:14

« précédent - suivant »

cpg

ça sert a quoi au juste les trucs en fer sur le talon ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

PapaOurs / Killbabié

C'est les éperons,  :-D lol.
Non c'est en plastique, c'est soit disant des amortisseurs de chocs pour les talons.
Mais bon j'ai craqué, je sais que ça sert plus sur piste ce genre de modèle, je me suis un peu laissé aller comme tous mes achats, j'aurai pu m'en prendre des plus sobres. mais  :-* quand même

gimmi91

Perso ai :
-une paire de bottes "alpine stars new ridge 07" à 120 euros étanches et pas froid aux pieds avec, un peu raides au début puis s'assouplissent avec le temps, bon renforts de protection
- une paire de chaussure mi-montantes "furrygan gene" à 89 euros, souples, des vrais chaussons pour l'été, mais semelles s'usent vite si on laisse tainer les pieds

MAMOU

Excellent les Furygan  :-* :-* :-**
Avec un Jean c'est nikel !!!
adonf'sapassepas!!!

Chouwi

Perso, j'ai des petits pieds(37-38), donc trouver des chaussures qui fasse pas trop mastok pour marcher avec, ça n'a pas été simple. En plus j'en voulais avec des bonnes protections, en cuir pour être imperméable et avec des semelles anti-dérapantes (parce que le semelle des kickers, quand on a marcher dans l'essence, et ben ça glisse  :-\ )
Mais j'ai fini par trouvé :
- une paire de botte Vendramini (pour l'hivers)
- une paire de bering, style basket, mais tout en cuire 
Pour le travail, j'ai toujours une paire de chaussure qui m'attend au chaud  :)

Bon, le cuire ça s'entretient, mais je pense que ça vaut le coup ;)
à moi le bitume................

Joker

Salut tout le monde

Pour info tout les accessoires de marque
OXTAR vont etre liquidés
car ALPINESTARS voulais metre en proces OXTAR car le nom trop ressemblan
donc OXTAR à enticiper pour eviter les tribunaux
et a decidé de changer de nom
OXTAR va devenir TCX ou CTX  ??? enfin un truc dans la genre
c'est pour cela que tout ce qui es OXTAR va etre liquider ou brader

voili voilou
Peace
Pas
Sur
Moi

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

shrek

pour le style c'est pas top mais par contre pour le maintient y a pas mieux
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maniak

Et les lacets, ils sont où ?  :o
Et puis tu me remettras ton calot comme il faut, la moule là elle est ouverte.  ;)
:V:

shrek

faut bien l'aérée de temps en temps
et de toutes façons on en a plus (de calot)
mais là on est HS
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tounepistols

ba moi ce sont des caterpinard  :biggrin:  en attendant les bottes de pompiers gratos qu'un copain doit me récupérer!
haaaaaa misèreu misèreu....  <D

@pluch'
tounepistols

Papou

Merci Papa Noël !
Une paire de Web GoreTex Alpinestar, bottes touring plébiscitées par Motomag à chaque essai conso !

HotCmel

sympa les bottes  :o il me faut les memes !

he ben tu n as pas ete pour rien a andorre au moins  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

Ah non, celles-ci, c'est un cadeaux... :-*
Sinon, 170 euros prix moyen constaté en France, 130 euros en Andorre...

timstripes

moi j'ai des Church's à bout fleuri,  normal sur une anglaise...

rammstein80

j'ai des rangers (de moto) zipper des deux coté parfaitement etanche la classe quoi  8/) enfin avec un jean ca passe inapercu et je marche pas comme robocop  :-D

edit: hs timstripes je l'aime bien ton anglaise en avatar  :sifflet: fin du hs

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

laprune

...

Matt

yep,
Moi aussi j'ai eu presque les meme a noel,elles tiennent bien chaud,mais justement limite elles tiennent trop chaud pour les prendre l'été,nan?
Je me vois pas les porter pendant 1h par 30°,laprune toi qui les a depuis un an c'est supportable l'été ou pas?

laprune

...

Zèdo_78

Moi j'ai ça : Dainese Stival Mig Touring. Confortable, je passe mes journées dedans (mais vive les odeurs  >/:<, heureusement qu'on peut les ouvrir sur le conté intérieur ; zip + scratch)  <D

Citation de: Hotcmel le 24 Septembre 2006 à 21:03:40
moi aussi cela m arriver de rouler en basket et je peux te dire qu apres mon accident maintenant j ai compris et meme marquer  :'( donc meme avec 40 °  c est botte ou chaussures hautes  ;)

Je roulais avec des chaussures de randonnée montantes avant d'acheter mes bottes. J'en avais marre de mettre des sacs plastique dans mes chaussures par temps de pluie. Et au bout d'un certain temps, j'avais mal au pied au niveau du sélecteur. Pour moi, moto sans bottes = pas de moto.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->