Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

calimero2612

Citation de: cpg le 01 Janvier 2008 à 11:48:47
par un café...car là j'émerge juste.... Oo:

J'espere que vous avez tous passé une bonne soirée....et que tout le monde est bien rentré a la maison....

pour ma part gt chez moi mais ca fut dur d'aller au dodo, coucher a 3h00 du matin, maintenant va falloir que je commence a faire le ménage  >/p ca sera un chocolat stp

manucrx

et un chocalat pour la téte d' oeuf  <D

shrek

un café pour humidifier le tuyau et un p'tit calva pour se réconforter de n'avoir pas pu boire hier soir
astreinte toute la nuit...
:'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

calimero2612

vilain, tu sais ce qu'elle te dis tete d'oeuf  >:D c'est vraiment trop inzuste <D

calimero2612

bon zller reveillez vous  :sifflet:

shrek

hé ho y a quelqu'un?
Bon aller on ouvre le bar qui veut une petite goutte
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

manucrx

ooohohohoohoh, j' arrive pinaise un ricard

Chouchou

MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ze veux bien une tite coupe car hier j'ai pas pû en travaillant, ça l'aurai pas fait de tituber pour servir les gens!!!!!!   Oo:  Oo:   <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

mdame mére noël c' est l' heure du ricard   :sifflet:  ça fait mal les bulle et pi c' est vraiment dégeu  :( >/:<

Chouchou

Ben plutôt un sky pour moi alors stp!!!!  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

allé un SKY pour mére noël

Chouchou

merci!!! A la tienne!!!!! Y'a personne ici, va falloir qu'on vide les bouteilles à 2... tampis pour les autres!!! Les absents ont toujours tord...   :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:

manucrx

ben oui ça ce bataille pas au contoire

tigrou

bon ben si c'est pour rendre service, je prend un p'tit ricard  :pastis: et je me rentre (vais pas commencer a faire hurler ma femme un 1er janvier quand méme) Oo: :-D

bonne soirée les gens  ;) :biggrin:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

calimero2612

coucou tout le monde me revoilou, enfin je kitte presque po le forum

rammstein80

ha le fofo c'est dur de le quitter je sais ce que c'est  Temps de connexion total : 16 jours, 3 heures et 15 minutes. quand même , bon un verre d'eau pour nettoyer la tuyauteries qui a prix chere hier  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maniak

Salut tout le monde !
Je suis de retour après quelques jours passés en famille. Bonne année à vous mes pochtrons et surtout à notre bar !  :biggrin:
:V:

PS. On continue avec le champagne ?
:V:

HotCmel

oui y en reste un peu heureusement que tu arrives car j etais entrain de vider la bouteille seul  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

calimero2612

re tout le monde me revoilou, ya quelqu'un pour partager avec moi un bon chocolat cho?

MAMOU

Moi je veux bien...  :) Un truc sans alcool...ca fait pas de mal  :-\
adonf'sapassepas!!!