[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

pierô

mais flatté ...   -> sans doute même honoré
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

sans doute honoré -> c'est trop ....

ps : j'ai pas voulu utiliser "honoré" pour tous les perverts/boulets qui auraient de suite suivi avec "pour l'honorer ...."

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

c'est trop ....  -> Ca dépend...

Citationps : j'ai pas voulu utiliser "honoré" pour tous les perverts/boulets qui auraient de suite suivi avec "pour l'honorer ...."

>/:< >/:< C'est bizarre comme je pense rarement aux doubles sens des mots de notre langue... Je dois pas avoir l'esprit aussi mal tourné, ou obsédé, que les pervers/boulets...

raoul

ça depend -> ça depasse ...

Citation de: piero le 19 Décembre 2007 à 18:57:53
C'est bizarre comme je pense rarement aux doubles sens des mots de notre langue... Je dois pas avoir l'esprit aussi mal tourné, ou obsédé, que les pervers/boulets...

je dois le prendre comment ?  <D <D

Zèdo_78

ça dépasse -> c'est une Z
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

pierô

c'est une Z  -> Comme Zorro...

Citationje dois le prendre comment ?

Comme tu veux : soit tu le prends pas du tout, soit tu le prends pour toi, soit tu le donnes aux autres, soit tu ne te sens absolument pas concerné...  ;) :biggrin:

raoul

Comme Zorro... -> Sergent Garcia  ! <D <D

Citation de: piero le 19 Décembre 2007 à 19:08:06
Comme tu veux : soit tu le prends pas du tout, soit tu le prends pour toi, soit tu le donnes aux autres, soit tu ne te sens absolument pas concerné...  ;) :biggrin:

=> moi je prends tout ...

rammstein80

Sergent Garcia -> espagnol  :-*

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

mister#5

tounepistols

beber

sangria  -> c'est presque l'heure  :sifflet:

fab01

c'est presque l'heure  -> trop tard on a tout bu au bar ce midi !  :-D

tounepistols

trop tard on a tout bu au bar ce midi ! -> rond comme une queue de pelle la fab  :-D

fab01

rond comme une queue de pelle la fab  -> bin oui t'as mangé tous les fruits !  :sifflet:

shrek

bin oui t'as mangé tous les fruits -> c'était pas une raison pour finir le nectar
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

nectar  -> abeille...

Bah oui quoi, on va remettre le jeu dans le droit chemin, pasque là, elle ressemble pas à une chaîne, la chaîne.... :langue: :-D

raoul

abeille -> hornet

sinon vous saviez que "vespa" en italien veut dire guepe, ça veut dire que la hornet est en quelque sorte la descendante de la vespa ...
En plus des tondeuses, honda fait aussi dans le scooter, à quand les motos ....  :-D :-D

tounepistols

hornet -> pyramide maya  :-*

euh Raoul, j'aime pas trop quand tu taille honda comme ça  :sifflet:  (oublie pas que ça peut piquer une abeille  :sifflet:  )

raoul

Citation de: tounepistols le 20 Décembre 2007 à 19:36:17
euh Raoul, j'aime pas trop quand tu taille honda comme ça  :sifflet:  (oublie pas que ça peut piquer une abeille  :sifflet:  )

:-D :-D

shrek

maya -> ma y a p'u rien à boire  :-[
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!