Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Kawasien

Moi j'aurai dit père fouéttard 

polux83

Citation de: maximitsu1986 le 07 Décembre 2007 à 19:34:54
Citation de: raoul le 07 Décembre 2007 à 14:03:06
:red: :red: :red: la poste !

+ 1 :( j'suis dégoùuté.. j'ai reçu mon caisson et mes enceintes.. un coin du caisson est broyé, le carton a du tomber de haut :'(

les boules , bon allez bois un coup , tu prends quoi ?

pierô

:-D :-D :-D :-D   Alors, il parait qu'il va faire beau demain...!  0(0 0(0

Tant mieux pour lesgarsdutrucmuchemachinquisontpadébidulejesaisplukoi...! ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polux83

:ptdr: :pouce:
excellent

je suis à la tisane pomme canelle

sisisi je vous jure  :sifflet:

pierô

Ben moi je suis avec un graaaand verre d'eau.... Et oui.... avec un gros cône plein de plantes rigolotes

polux83

remarques de temps en temps , il faut savoir rester soft

en tout cas c'est bien caaaaaaalme ici quand meme  :sifflet:

pierô

C'est l'jeu ma pôv Lucette.... C'est Vendredi.

Ceux qui sont morts de leur semaine sont au dodo...
Ceux qui sont casaniers, insomniaques et mariés depuis trop longtemps sont devant la télé....
Ceux qui sont casaniers, insomniaques et mariés depuis peu sont au lit,......mais pas dodo.......
Ceux qui ont la bougeotte et l'alcool facile sont en boîte......
Ceux qui profitent de leur salaire sortent du resto et se dirigent vers le cinéma........

Il reste.....nous.... Ni morts, ni mariés, casaniers, insomniaques et drogués du fofo.....
(Ou travailleurs pour moi, puisque je suis en train de bosser. Si si, ça se voit pas mais je bosse!)

polux83

excellente vision de la chose  +1

moi je vais faire dodo , demain me leve tot

ballade entre sudiste  :sifflet:

piero bonne nuit et bon courage pour ton boulot ,  ;)

pierô

Merki....

Bonne nuitée et bonne balade pour demain... Tu passeras le bonjour aux autres, et vous penserez aux gars du Ch'Nord, qui roulent sous la pluie en ce moment...!  ;) :sifflet:

polux83

no soucis

ehhhhhhhhhhh regardes je viens de passer " tord la poignée " cool  <D

on pensera à vous tous promis

et je vous reserve une petite photo surprise pour vous tous

j'ai deja mon idée  :sifflet:

allez je file

pierô

Bravo....  :biggrin:
Ouais, mais tords pas trop la poignée demain hein... T'en vas pas te bourrer mon galopin!  :-\

Allez, file dans ta chambre....! Sinon t'auras les yeux collés demain, et tu les verras même pas te pourrir... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

MrOunet

CitationSinon t'auras les yeux collés demain

Pour les fans de Poelevoorde et de ses expressions belges, on dit pas "les yeux collés" mais "les yeux en quiquine de poupousse"... 

il ne faut pas dire non plus L'ile et Vilaine mais l'ile aurait pu etre mieux

ok je sors.... pffff
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Nan nan, sors pas...! Oulà oulà, on part pas du bar aussi vite...

Déjà la tête dans l'frigo? Ben tu perds pas de temps mon cochon...!
Allez, viens par là que j'te paye un petit calva du grand-père, cuvée 74.... 0(0 0(0 0(0

CitationPour les fans de Poelevoorde et de ses expressions belges, on dit pas "les yeux collés" mais "les yeux en quiquine de poupousse"... 

il ne faut pas dire non plus L'ile et Vilaine mais l'ile aurait pu etre mieux

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Dis moi, t'es Belge jusqu'au bout des doigts toi.... Ils sont tous comme toi dans ton pays? 

:oups: excuse pour "le Belge", mais c'est trop tentant pour les Français qui passent leur temps à inventer des blagues douteuses sur votre compte...!

MrOunet

Citationexcuse pour "le Belge", mais c'est trop tentant pour les Français qui passent leur temps à inventer des blagues douteuses sur votre compte...!

Bah j'le prends bien t'en fais pas... j'ai même ajouté "LE BELGE" en dessous de mon avatar..  :)

Et puis pour les blagues douteuse des français, t'en fais pas, on comprends, la jalousie est un sentiment difficile à maitriser... et toc!!  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: mrounet le 08 Décembre 2007 à 01:52:07
Citationexcuse pour "le Belge", mais c'est trop tentant pour les Français qui passent leur temps à inventer des blagues douteuses sur votre compte...!

Bah j'le prends bien t'en fais pas... j'ai même ajouté "LE BELGE" en dessous de mon avatar..  :)

Et puis pour les blagues douteuse des français, t'en fais pas, on comprends, la jalousie est un sentiment difficile à maitriser... et toc!!  :-D :sifflet:

et c'est encore mieux si tu mets le modele de ta moto... ;)  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :sifflet:

Citationpour les blagues douteuse des français, t'en fais pas, on comprends, la jalousie est un sentiment difficile à maitriser

Ca c'est envoyé... 0(0 Alors ce calva, tu le trouve comment...?

cpg

Oo: Oo: Oo:

Je le crois pas ...!!!

Même piéro a décoré son avatar... 0(0 0(0 0(0  :houra:

Bon c'est discret... mais il l'a fait...  :bravo:

pierô

Vi, je me suis senti tout ridicule de voir que tout le monde faisait cet effort et pas moi, alors...

:incline: :incline: Merci d'avoir remarqué.... Je tiens beaucoup à cette photo, et je ne voulais pas la changer... Quant à y mettre un bonnet rouge ou une guirlande écarlate... :'( J'y tenais pas non plus!

Alors voilà, comme tu dis c'est discret.... Mais c'est la fête quand-même... :-D :-D

MrOunet

Citationet c'est encore mieux si tu mets le modele de ta moto.

voilà... a y est... c'est plus mieux??  j'espère que c'est bon maintenant...  sinon ce sera pour demain...  les belges ont besoin de repos pour faire rouler les français sous les tables  :-D :sifflet:

cpg

nickel... :pouce:

si tout le monde pouvait faire pareil...  :(