Pour moi, le pneu avant a été changé (crevaison) par l'ancien propriétaire... et le pneu arrière va être changé demain ou mardi... Tenez vous bien mon zr est toujours sur sa monte d'origine, donc du Dunlop D205

L'ancien proprio roulait pèpère, pas sous la flotte et ne tirait pas dans la machine... Résultat, je dois changer l'arrière parce que le zr est resté immobilisé pendant près de 18 mois et au lieu de le mettre sur sa centrale, ben il est resté sur la latérale, résultat, un plat dans le pneu.. on dirait qu'il et voilé, au fait il l'est ... Mais je pourrais encore rouler avec et heu... j'viens de passer mon 20 000ième km... Ben vi, 20000 bornes avec un pneu arrière... bon le pneu avant il a 3000 bornes mais c'est aussi un D205

Donc, je change pour du Dunlop D220ST... On change pas une équipe qui gagne hein... 20 000 bornes, disons 10 000 par an, ça m'fait un pneu tout les deux ans, c'est gérable

Par contre ils le font plus non plus le 220.. c'est la fin de stock... Donc j'vais tester ça, et si il me conviens, j'en achète un ou deux en plus que j'laisse chez mon pote garagiste... A ce prix là je serais fou de m'priver... 89 euros montage, équilibrage (plus les extras de mon mécano, tendre la chaine, nettoyer et regraisser... mais j'ai dû lui promettre de venir faire mon entretient des 24 000 le salaud... Sinon, prix normal conseillé d'après lui, entre 110 et 115 euros... j'ai hate de plus sentir le cul du zr gigoter quand je roule...