[pneumatiques] Votre preference en matiere de pneumatique

Démarré par pierre6110, 17 Mai 2006 à 18:20:05

« précédent - suivant »

timstripes

essaie  tu verras, moi suis content, il a l'air de tenir m^me avec 100 bourrins...

derricc

tu as fait combien avec  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Kawasien

Bon acheter ce matin, Pilote road 2 217€ +2 valve Chez daf

Reste plus qu'a les monter

Merci à djbed pour le tuyau

acid

je viens d acheter un nouveau pneu avant

un pirreli diablo supercorsa pro ^^ normalement je devrais tenir la route avec, par contre sous la pluie je vais rire
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Kawasien

Non il tienne bien sous l'eau. Faut juste pas roulez trop gonfler.

Tu va te régaler avec ce pneu  :motard: :motard:

acid

payer 60 euros en plus

qu est ce que tu appel pas trop gonflé ??
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Kawasien

Sous l'eau 2.0 2.2 MAX

Ce que je fait quand je suis pas a l'aise je dégonfle un peut pour que le pneu chauffe plus 

Je le fait a l'oreille, pas avec l'oreille je fait 2 ou 3 pression sur l'obus et c'est repartie en général c'est bon après sa bouge plus   

polux83

Citation de: polux83 le 18 Novembre 2007 à 13:37:31
HELLO
SUR MA BEBETTE :

à l'avant ; un pilot sport michelin           pression 2.5

à l'arriere ; un bridgestone bt021           pression 2.5

en tout cas ce bt021 c'est de la super glue , il chauffe tres vite , usure plus que raisonable , c'est un pneu à virolos et croyez moi ici dans les gorges c'est un atout  :sifflet:

Le Battlax BT-021 est conçu pour équiper une vaste gamme de motos sport-tourisme mais aussi des roadsters de plus de 600 cm3, en permettant le confort à vitesse élevée et la bonne adhérence dans les enchaînements en dehors des grands axes.

en tout cas à aujourd'hui 4000 bornes dans la vue et tjrs autant de plaisirs avec  :)

timstripes

Citation de: derricc le 28 Novembre 2007 à 00:55:37
tu as fait combien avec  ;)

EUUUUUUH    :-[ j'ai pas beaucoup roulé avec, 190 km/h maxi pour l'instant  :-D

Kawasien

Euh c'est un peut HS  :sifflet: :sifflet:

Chez daf avec mon train de pneu j'ai eu un bon d'achat de 10€ a partir de 50€ d'achat. Or moto et pneu !!! ;) ;)

Fin du HS

pierô

Salut...

Zedji a posté dans la section VERSYS ces deux liens (format PDF) concernant les caractéristiques de certains pneux, et les adaptations possibles sur quelques machines.... Bien-sûr, le ZR-7 n'y figure pas,  :-\ mais peut-être cela pourra-t'il servir à quelques-uns d'entre vous, je l'espère...

En tout cas, les commentaires sont instructifs...!

http://www.toute-occasion-moto.com/downloads/blog/moto2/DossierPneus-1.pdf
http://www.toute-occasion-moto.com/downloads/blog/moto2/DossierPneus-2.pdf
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

Citation de: pierrot le 18 Mai 2006 à 22:31:18
Ouais d'accord, par contre sur tu disais excellente adhérence sur sol mouillé... euh, j'me suis fait peur moi
comme quoi mieux vaut le conseil de l'utilisateur averti  ;)
Who wants to live forever........

GaTo

Depuis que j'ai ma ZR7, j'ai fait deux trains de D208. J'en suis tres satisfait. Je roule tous les jours pour aller au taf(environ 50Kms/j). Je viens de tester un D208 Qualifier RR à l'avant. Il est bien pour les essoreurs de poignées qui aiment pencher dans les courbes mais à l'usage quotidien, c'est vraiment une perte ce pneu. Je le conseille pour se taper de beaux virages bien serrés.
Par contre, j'aimerais avoir des avis récents sur le Metzeler ME Z4. Avant comme Arriere. Merci.
Me & my ZR-7N grise. La grise est la mieux en tout.

acid

moi a l arriere j ai medzeller Z6 et je m en plein pas du tout, j en suis super content, mais bon je pense qu il fera pas 5000 kilometres

cpg

Citation de: acid le 12 Avril 2008 à 19:17:03
moi a l arriere j ai medzeller Z6 et je m en plein pas du tout, j en suis super content, mais bon je pense qu il fera pas 5000 kilometres

Acid...

Si tu veux nous faire un petit compte rendu de tes impressions sur ce pneu dans ce frorum https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=43.0

avec ce titre " [Avis pneus] : Metzeller Z6 "

Merci par avance ...pour la base de donnée des info pneus... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Pour moi, le pneu avant a été changé (crevaison) par l'ancien propriétaire... et le pneu arrière va être changé demain ou mardi...  Tenez vous bien mon zr est toujours sur sa monte d'origine, donc du Dunlop D205 :-D

L'ancien proprio roulait pèpère, pas sous la flotte et ne tirait pas dans la machine...  Résultat, je dois changer l'arrière parce que le zr est resté immobilisé pendant près de 18 mois et au lieu de le mettre sur sa centrale, ben il est resté sur la latérale, résultat, un plat dans le pneu.. on dirait qu'il et voilé, au fait il l'est ...  Mais je pourrais encore rouler avec et heu... j'viens de passer mon 20 000ième km...  Ben vi, 20000 bornes avec un pneu arrière...  bon le pneu avant il a 3000 bornes mais c'est aussi un D205 :-D

Donc, je change pour du Dunlop D220ST...  On change pas une équipe qui gagne hein...  20 000 bornes, disons 10 000 par an, ça m'fait un pneu tout les deux ans, c'est gérable  :-D :-D

Par contre ils le font plus non plus le 220.. c'est la fin de stock...  Donc j'vais tester ça, et si il me conviens, j'en achète un ou deux en plus que j'laisse chez mon pote garagiste... A ce prix là je serais fou de m'priver...  89 euros montage, équilibrage (plus les extras de mon mécano, tendre la chaine, nettoyer et regraisser...  mais j'ai dû lui promettre de venir faire mon entretient des 24 000 le salaud...  Sinon, prix normal conseillé d'après lui, entre 110 et 115 euros... j'ai hate de plus sentir le cul du zr gigoter quand je roule...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawasien

Citationtoujours sur sa monte d'origine, donc du Dunlop D205

Elle et de quelle année ?

MrOunet

Citation de: Kawasien le 26 Avril 2008 à 08:53:18
Citationtoujours sur sa monte d'origine, donc du Dunlop D205

Elle et de quelle année ?

2000 ou 2001 j'sasis plus...  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

bilbo14

fais un burn et tu vas le virer ton plat  :-D
:dehors2:

Kawasien

Citation de: mrounet le 26 Avril 2008 à 15:48:26

2000 ou 2001 j'sasis plus...  0(0

Alors c'est bizarre. Les monte d'origine en France était du  BT020.