[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

Kawasien

Maximitsu ton pot mister sa le branche pas  ???

Maxi

beh il est en IUT... alors déjà pô trop de sous, pi en plus il saura peut etre que au dernier moment s'il est libre ou pas ..... :(
mais c'est vrai que ça aurait été kro bien
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

je suis pas contre qu'on prenne ché parigo en allant mais on se donnera un point de rdv , c'est qu'on fait deja pas mal de bornes alors on va pas se taper des détours  :sifflet: (même pour tirer un coup , hein piero! :-D)
allé ché gins de ch'nord on finit sin picon et on s'inscrit  :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

HS

Citationmême pour tirer un coup , hein piero!

??? Qui a dit que j'allais tirer un coup...! D'abord je ne parle pas comme ça, et ensuite, j'ai dit que j'allais "rendre visite à une ancienne connaissance"..... Nuance.  :biggrin:

Fin du HS
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

hs
tu fais toujours dans la nuance  ;)
hs

pi je blaguais biensur

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

darkein

Pour ma part ça m'aurait bien intéressé mais ça tombe pendant mon stage de dernière année et je peux me retrouver n'importe où en France ! L'avenir me dira si je suis pas trop loin du rassemblement et si je suis dispo !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Maxi

Citation de: darkein le 06 Décembre 2007 à 18:27:02
Pour ma part ça m'aurait bien intéressé mais ça tombe pendant mon stage de dernière année et je peux me retrouver n'importe où en France ! L'avenir me dira si je suis pas trop loin du rassemblement et si je suis dispo !  :sifflet:

Trouve une boîte à Bort les orgues :-D

HotCmel

je vien de rajouter une petite pub sur l acceuil du site  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polux83

je suis certain que tu vas etre tout pret  :sifflet:

Kawasien

polux83

Citation de: Hotcmel le 06 Décembre 2007 à 18:31:28

super top , Hotcmel

nickel  :bravo: +1

raoul

Citation de: maximitsu1986 le 06 Décembre 2007 à 18:28:14

Trouveune boîte à Bort les orgues :-D

y a un truc qui va pas dans ton post, ça doit être "entreprise" et "bort les orgues" ....  :-[ :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

Citation de: Hotcmel le 06 Décembre 2007 à 18:31:28

t'as changé la résolution de l'image-pub pour l'afficher sur l'acceuil du site ??? car ça fait bizarre on dirait qu'elle est ..........compressée.. non ???

sinon j'avais dans l'idée qu'on pourrait en mettre une sur le forum (car la plupart d'entre nous avons un lien favori qui pointe directement vers le forum, et donc ne passont que rarement par le site ...)
donc pour qu'un maximum de gens la voient, c'est possible de la mettre aussi ici:

non ???

un truc dans le genre quoi ...

histoire que tout le monde la voit, même le mec qui passe juste en vitesse cherche la côte en mm de la pate de fixation pour une écope ATH distribution par exemple :-D

polux83

oui trop bonne idée maximitsu

allez hotcmel , je sais que tu peux le faire ... :bravo:

Maxi

et même si tu as le courage, et ça rendrait beaucoup mieux, tu peux en refaire une aussi bien que celle sur le site, mais avec la photo entière des chalets (comme dans ma signature, mais en plus beau, avec le vrai logo zr-7.org)

antoine

je pensais a un truc pour Zed-r, maximitsu.....son enterrement de vie de garcon, il peux le faire la bas...... <D <D , ..... ->ok je......
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Maxi

bah nan il peut pas ... sa chérie l'a attaché au radiateur :(

:red:

une concentr' nationale sans hotCmel, sans cpg, sans zed-r ..........................

antoine

rhooooooooooooo des SM en plus!!!!! c'est chaud!!

antoine

pour ma part je vais voir ca avec madame....j'espere venir....(hein Zed-r)!!!
Je pense que ce sera ok, car mon mariage est le 30 aout 2008, donc ca va !!!

polux83

Citation de: maximitsu1986 le 06 Décembre 2007 à 19:27:52

:red:

une concentr' nationale sans hotCmel, sans cpg, sans zed-r ..........................

ouaisss pas le top ça , c'est comme une moto sans moteur cette histoire  :-\