Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: manucrx le 01 Décembre 2007 à 23:35:05tu a oubli" de tourné la téte juste a l' instant y' avait la service qui te montre son string et moi j' ai eu l' occasion de voir son décolletté
CitationTrois roros pour un calva du papy, siouplaît
Citationtu a oubli" de tourné la téte juste a l' instant y' avait la service qui te montre son string et moi j' ai eu l' occasion de voir son décolletté
Citation de: piero le 01 Décembre 2007 à 23:38:28CitationTrois roros pour un calva du papy, siouplaît[/quoteCitationtu a oubli" de tourné la téte juste a l' instant y' avait la service qui te montre son string et moi j' ai eu l' occasion de voir son décolletté Et après, il va encore nous dire que c'est un incompris..... pk tu dit ça
CitationTrois roros pour un calva du papy, siouplaît[/quoteCitationtu a oubli" de tourné la téte juste a l' instant y' avait la service qui te montre son string et moi j' ai eu l' occasion de voir son décolletté Et après, il va encore nous dire que c'est un incompris.....
Citation de: timstripes le 01 Décembre 2007 à 23:51:08y a de la place dans le carré V.I.P..tiens ce serait pas mal, ça, à partir de 2500 posts pis à partir du 4000°; Star internationale !
CitationManucrx roule en Peugeot......
Citation de: piero le 01 Décembre 2007 à 23:53:04Manucrx roule en Peugeot......
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83