Un cinglé au fossé...

Démarré par pierô, 30 Novembre 2007 à 17:56:51

« précédent - suivant »

pierô

C'est bin fait pou sa gueule..... 'tit con va...!

Aujourd'hui, je reviens du taf,.... en BAR  >/:< >/:< , bien calé top confort, la musique, le chauffage, tranquilou sur l'autoroute entre Valenciennes et Cambrai....  :sifflet:
Et en ce moment, pour ceux qui connaissent, ya des travaux.... Donc, panneaux lumineux, rétrécissement de la chaussée, ralentissement de tout le monde, rabattage sur la file de droite.... Et comme toujours à cette heure-ci, la circulation est dense... Bon, on prend son mal en patience et je me range entre deux poids lourds. Je surveille mes rétros, histoire de voir si un motard voudrait passer, et qu'est ce que je vois arriver comme un gagnant ? Un type sûrement plus pressé que les autres, qui cherche à gratter trois places avant de se rabattre au dernier moment... (c'est tellement courant...) Le routier derrière moi voit le coup venir, et il déporte son 44 tonnes au milieu de la chaussée pour décourager l'inprudent...
Ni une ni deux, le gars accélère et passe au raz de la glissière de sécurité pour pourrir le camion... Oo:
Oh, l'est pô tranquille dans sa tête cui-là.... Moi, je suis pas chiant sur la route, mais fô pas me faire chier... Il ne passera pas, qu'on se le dise. (on est con des fois quand on est en BAR.... :-D )
Il insiste, mais je sais y faire, et il finit par abandonner pour se ranger sagement derrière moi...
Ben voilà mon coco, je t'avais bien dis de pas chercher Piero... :biggrin:

Je continue de le surveiller du coin de l'oeil... Et, subitement, n'y tenant plus comme s'il avait le feu à ses sièges arrière, il déboite violemment et attaque par la bande d'arrêt d'urgence...  Oo: Oo: :bete:
Cette fois je le laisse faire, car j'ai l'impression que c'est le genre de gars à avoir la batte de base ball à portée de main... :'( :'(

Pas de bol pour lui, le poid lourd devant moi avait repéré son petit jeu, et juste au moment où le furieux passe la cabine du camion, hop...... une poussette du routier sur la pauvre petite fiesta du cinglé... Le conducteur surpris et apeuré donne un coup de volant, et zou, tout droit dans le fossé de la bande d'arrêt d'urgence.........accompagné par la gentille trompette amicale de ce cher routier pour lui dire bye bye  0(0 0(0 0(0  >:D  Pas de bobo je pense, mais il en sera quitte pour la dépanneuse car le fossé est profond et la voiture est petite......

Il avait l'air bien con, comme ça au bord de l'autoroute sans pouvoir bouger... <D <D
Je n'ai pas manqué de lui adresser un petit coucou narquois au moment de passer à côté, et il m'a bien sûr répondu avec un magnifique bras d'honneur, totalement impuissant et rouge de colère....

Voilà, ça m'a bien fait rire.... Je sais, c'est pas drôle, mais ça m'a bien fait rire quand-même! Il n'y a pas eu de blessé, juste de la tôle froissée, et le camion n'avait bien-sûr aucune égratignure.
Il n'a eu que ce qu'il méritait, et j'espère que cette expérience le remettra à sa place pour la prochaine fois....

Faut pô jouer avec les routiers, y sont plus forts que nous..... :-D :-D :-D :-D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tigrou

<D <D encore un qui n'y reviendras pas deux fois <D <D
les mecs trop pressés c'est comme le mec qui te fait une crasse sur la route et qui te fait signe de descendre car tu lui fait un appel de phare................... au bout d'un moment y'a plus personne  :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Gand

:)
les gens qui gratent dans les bouchons, ils sont voués à l'enfer !

quand je partais en vacances avec des amis Cibistes, c'etait génial !
dans les bouchons, des qu'un £%µ§ nous doublait par la bande d'arret d'urgence, hop on prenait la cibi : "A6 direction lyon, km 150, un connard sur la BAU"
et ça ne manquait jamais : "ici bebert, je suis au 152, je le bloque"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MAMOU

Citation de: Gand le 30 Novembre 2007 à 18:06:20
:)
les gens qui gratent dans les bouchons, ils sont voués à l'enfer !

quand je partais en vacances avec des amis Cibistes, c'etait génial !
dans les bouchons, des qu'un £%µ§ nous doublait par la bande d'arret d'urgence, hop on prenait la cibi : "A6 direction lyon, km 150, un connard sur la BAU"
et ça ne manquait jamais : "ici bebert, je suis au 152, je le bloque"

<D <D <D <D Excellent.... 0(0
adonf'sapassepas!!!

Azazel

Raaaaa c'est balo  :biggrin:

J'adooore..

Moi par exemple, quand il m'arrive de trouver un mec avec une caisse pourrie devant moi qui n'a plus de feu de stop, je reste derriere lui et je prie pour qu'un gros con préssé vienne me coller au cul, mais hélas, ca n'arrive jamais.

Pendant ces 8 jours de grêves là, tous les kékés qui n'ont pas l'habitude de sortir ont pris leur caisse, et c'était le festival de kékéland.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Gand

Citation de: Azazel le 30 Novembre 2007 à 18:14:22Moi par exemple, quand il m'arrive de trouver un mec avec une caisse pourrie devant moi qui n'a plus de feu de stop, je reste derriere lui et je prie pour qu'un gros con préssé vienne me coller au cul, mais hélas, ca n'arrive jamais.
pourquoi ? ???
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Azazel

Parceque j'attend avec desespoir un mec qui "colle au cul", comme ca je lui laisse la place et je profite du spectacle quand celui de devant vas piler, parceque vu la vitesse globale sur cette route, y'a toujours un moment ou ca pile.

Et si le gars n'a pas de feux de stop.... paf!
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

pierô

C'est machiavélique.....!  >:D >:D >:D Mais pas sympa...

Maxi

normal Piero, je fais exactement comme toi quand les speed-trouducs tiennent pas en place :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Azazel

Citation de: piero le 30 Novembre 2007 à 18:51:23
C'est machiavélique.....!  >:D >:D >:D Mais pas sympa...

Dans le film Seven, John Do quand il se fait arreter et qu'il est dans la voiture à la fin du film, dit un truc que je trouve très vrais. Il dit a peu près "Aujourd'hui pour qu'on vous entende, il ne suffit plus de donner une tape sur l'épaule, il faut y aller a coups de marteau".

Moi ce qui me chagrine dans ce genre d'accidents, c'est le pauvre gars innocent qui n'a rien demandé. En revanche, pour le merdeux qui joue a coller au cul ou a zigzager, a faire des queues de poisson a 180, je n'ai aucune pitier et re rigole de bon coeur.

Suis pas Azazel pour rien  >:D

djbed

faites gaffe quand meme que ce soit pas un gars qui emmene sa femme à l'hosto pasqu'elle va accoucher...
Au jeu du plus con y'a toujours un gagnant, des fois vaut mieux laisser pisser, c'est enervant je sais mais quand on y reflechit c pas si grave...
colonel bude, canal ZR7 historique

Azazel

Ca c'est ce que tu dis la premiere fois.

Puis un jour, tu tombes sur une route différente ou systématiquement tu croises gars qui font preuve de la plus grande des mauvaises foie.

Moi par exemple, qui suis en caisse depuis que j'ai revendu le ZR7. Je prend l'A14 a la Défense. Sous le tunnel, le chemin se sépare en 3, une voie a gauche pour allez je ne sais ou, une voie centrale pour aller vers l'A14 direction Rouen, et une voie d'insertion a droite qui plus loin part a droit vers un autre endroit. KLEs différentes directions sont bien indiquées, longtemps a l'avance, et les voies sont bien marquées et délimitées au sol.

Et bien pour aller a gauche c'est toujours bouché. Donc les gens civilisés font la queue, laissant la voie centrale pour ceux qui prenne l'A14. Mais voilà, ici, c'est toujours bouché a l'arret. Pourquoi? Parceque tu as toujours des connards qui font style genre ils ont pas vu les panneaux et vont le plus loin possible pour subitement s'arreter sur la voie centrale parcequ'ils vont a gauche.... Et pire encore, d'autres enculés, parcequ'il n'y a pas d'autre termes, vont sonner, puis les doubler pour aller eux aussi se rabbatre carrement sur le zebra. Toi derriere, tu te dis "bon, ca roule quand même a 90, on est arrivé a la fin de la voie de gauche, on est peinard, mais non, tu piles a cause de ce gros con que s'arrete devant toi avec sa fleche et qui monte sur le zebra, voir tu dévies pour l'éviter au risque de percuter une moto. Ca, c'est quotidien. C'est pas 1, c'est 25 caisses qui font cela tous les soirs. Alors au bout d'un moment tu ne les supporte plus ces kékés sui doublent a 180 sur la droite et te font une queue de poisson et qui en plus t'insultent.

Toi tu es trop con, tu fais la queue, et tu restes là 30, 40mn parceque plus loin faut laisser passer un tas de fumier qui est plus intelligeant que toi. Alors oui, si je pouvais en écvlater 2 ou 3 avec un camion, c'est sans hésiter que je le ferais. Mais hélas, comme tout le monde, je me contente de ronchonner dans ma caisse...

Gand

sur l'A86, y en a qui font le même coup ...
2 files qui sont souvent bouchée, et une file qui part à gauche, toujours libre ...
y a toujours des gars qui passent sur le file de gauche pour se rabattre au dernier moment ...

un jour j'étais en scoot, entre la file de gauche (qui sort) et celle du milieu (qui reste) je roule lentement, ~40 km/h pour trouver à me ranger dans les voitures je le sens un peu mal parce que le zebra se rapproche, et un gars me double en faisant vrombir son moteur, et se rabat comme un malade devant moi ... je pile, le rattrape 5m plus loin parce que ça bouche il a la vitre ouverte, l'engueule ...
lui me répond "je vous avais pas vu, fallait pas rouler entre les files" et il referme sa vitre
j'ai mis un gros coup de poing dans son rétro, le miroir, cassé, le retro qui pendouille
je lui gueule "MOI NON PLUS" et je me suis barré vite fait dans les bouchons

cc'est petit, c'est vile, mais bon sang ce que ça fait du bien !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

là vous dites des lieux précis, mais franchement c'est partout sur la capitale que les gens se rabbatent sur les zébras au dernier moment pour gratter 2mn...
c'est halucinant...

pierô

Citationfaites gaffe quand meme que ce soit pas un gars qui emmene sa femme à l'hosto pasqu'elle va accoucher...

Tu peux aussi faire le 18, ou appeler une ambulance pour ammener ta femme à l'hôpital... :sifflet:
Aucune excuse n'est valable lorsque tu mets la vie des autres en danger, la tienne y compris en ayant une attitude non-responsable... Après, tu peux aussi tuer ta femme et son enfant en prenant ce risque stupide... Non, je ne cautionne pas non plus ce genre d'attitude.

manucrx

perso je trouve que la réaction du routier est encore plus débile que le type dans la fiesta, imaginons par je sait pas quelle circonstance la reaction du gars puisse provoqué une carambolage ou autre il aurait pu tout simplement ce faire trés mal... je le defend pas mes sérieux fait la route n' est pas un circuit d' autocross  :sifflet:

bon je dit ça j' ai tapé un petit 200 avec une 607

Maxi

un carambolage ?? tout le monde est arrêté quand ces cons commencent à se réveiller et à doubler n'importe comment ! alors il va se caramboler tout seul ...

quand il y a pas un camion pour le faire, et que les gens s'écrasent et laissent passer, moi je bloque (tampis si j'ai une pitite 206 :sifflet: )

manucrx

Citation de: maximitsu1986 le 30 Novembre 2007 à 22:14:54
un carambolage ?? tout le monde est arrêté.. c'est pour ça qu'il double ! alors il va se caramboler tout seul ...

bon ok y' avech pas touch compriche  Oo:

pierô

Je confirme qu'il n'y avait de risque que pour l'abruti en fiesta......et encore...! Sinon, ça ne m'aurait pas fait rire de la sorte... Je ne suis pas un sauvage sur la route et je respecte les autres........ Mais il faut que ça marche dans l'autre sens aussi, sinon je peux devenir méchant, et même mordre si on me cherche trop.....

Quant au routier, il n'a pas fait non plus trop le méchant.... Juste un petit "BOUH" qui fait peur, et le gars s'est chié dessus, sinon avec un peu de sang froid et plus d'expérience peut-être, il n'y avait pas de quoi se mettre au tas... Très bon d'ailleurs ce routier, car un demi-mètre de plus, et la fiesta passait sous les essieux..... Ca n'aurait pas fait un pli...
Une preuve de plus que cet énergumène n'avait rien à faire sur la route avec ses mauvais réflexes.... surtout pour nous sortir des manoeuvres inconsidérées et sans maîtrise. D'ailleurs, il s'est fait sortir..... :sifflet: :sifflet: Pas de quartier avec les inconscients incapables... :-D

nurbo

Les remonteurs de file qui essaient de s'insérer en force, moi je me contente de ne pas les laisser passer facilement; mais je ne vais pas jusqu'à froisser de la tôle pour ça.
Mais là, je crois bien que ce camioneur a vengé d'un coup des milliers de victimes, et ton gros connard a pris pour les autres.

Moi je dis "bien fait" :)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!