la prochaine, de quelle marque??

Démarré par patriot, 01 Juillet 2006 à 20:23:27

« précédent - suivant »

pierô

Ca y est, il devient vieux notre Martin.... Depuis son petit rhume au barbeuk, môssieur veut un RT...

Nan, j'rigole.... Super machine....en rêve pour le prix. >/:< >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

j'en ai vu une à 7000 pour 40000bornes

pierô

0(0 0(0 Achètes alors, c'est vrai que c'est très raisonnable pour une occase de 40000 bornes.....
Et pis tu me revends ton T301..... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

timstripes

pierô

Tu échangerais ton brêlon pour un RT, toi qui roule si peu...? T'es un grand malade....

De toute façon, j'te crois pas, t'as dis que tu ne vendrais "jamais" cette machine..

(la donner peut-être alors....) :sifflet: :sifflet: :sifflet:

timstripes

Citation de: piero le 28 Novembre 2007 à 00:04:19
Tu échangerais ton brêlon pour un RT, toi qui roule si peu...? T'es un grand malade....

De toute façon, j'te crois pas, t'as dis que tu ne vendrais "jamais" cette machine..

(la donner peut-être alors....) :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

nan mais j'me dis que comme je vais souvent à toulouse par l'autoroute et que c'est impossible de circuler et de se garer, me faudrait une bécanne commode, utilitaire quoi, avec laquelle tu ne te mouilles pas au moindre crachin etc....

pierô

C'est bien c'que je dis..... :sifflet:

Citationil devient vieux notre Martin....
:-D :-D :-D

timstripes

oui ohhh, un peu de confort, c'est aussi le plaisir de la moto... on y viendra tous à la pan euro...  si si!

C'est quand même bon de se dire qu'on ne sera pas crado à la moindre goutte et qu'on n'aura pas à se trimballer tout l'attirail une fois arrivés...

pierô

Nan mais j'te charrie.... Moi le premier, je suis pas masochiste au point de chercher les orages pour me faire rincer.... Pis si l'hiver était moins froid, j'avoue que ça me dérangerait pas non plus... :sifflet:

LOLO

en ce moment.. n'ayant plus de 2 roues ... je vise ça !!

un ptit 800 vfr...

polishglider

+1 mais depuis que j'ai posé mes fesses dessus, c'est ca que je veux, et que j'aurais ... si si un jour elle sera mienne:

shot74

:-* ouai moi aussi quand je serais plus vieux et que j'aurai de la thune (c'est pas donné ces bêtes :'()

je vise plutôt un petit street triple pour m'eclater un peu  >:D...

j'ai envie d'aller essayer mais j'ai peur d'en tomber amoureux :-\

ecuming the road

jon54

Citation de: LOLO le 17 Juin 2008 à 22:59:30
en ce moment.. n'ayant plus de 2 roues ... je vise ça !!

un ptit 800 vfr...

et bien comme moi je cherche un vfr800fi de 2001 (zr7s grise de 2001 a vendre :-\ je peux en avoire que une  :'()

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

antho14zr7

Moi, j'aimerai bien un petit Triumph Speed Triple  >:D  vers le mois de septembre  0(0 si le monsieur de l'assurance est clément   :-\ sinon j'attendrai l'année prochaine

rammstein80

juillet 2009 , un buell, enfin tout le monde le sait déjà  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Moi, j'voudrais un trail de 160 kg avec un moteur 71/2 bicylindre, super confortable avec un système complet de navigation, un réservoir de 30 litres, une transmission cardan, deux prises allume-cigare, des roues à rayons et des bon gros pneus pour traverser le pays en ligne droite par les chemins....

Ca existe ça...??  ??? :?: :?:

:dehors2:

jpax

moi je suis embêté pour répondre au vote car je les voudais toutes  0(0
un mois aprés avoir eu mon zr7 je regardais déjà la quelle je voudrais comme remplaçante

SULPITZ

Si tout fonctionne comme prévu, en 2009 j'aurai une Benelli TNT, que j'acheterai à nouveau en Allemagne.... mais je pense pas qu'elle aura une carte grise Francaise, je suis trop dégouté de ce qui est administration dans ce pays!

:red: Toujours pas d'immatriculation pour ma ZR7... ca fait maintenant 7 semaines d'attente!
Ca me fait tellement chier... que cette semaine je la fait immatriculer en Allemagne!