un nouveau en plus (enfin...)

Démarré par tounepistols, 15 Novembre 2007 à 10:49:00

« précédent - suivant »

banbious

Salut! et bienvenue!!!

ah oui un nouveau de Rouen ca c'est bon!!! Dis donc tu fais quoi comme master?Moi je suis en Master2 au Madrillet à la fac de sciences...

Ca fait plaisir! Donc peut-être qu'on se croisera sur les routes un de ces 4... :sifflet:

A bientôt!!!

PS: Moi aussi je veux bien boire une petite mousse l'ami, désolé pour ton porte-feuille (je rigole bien sûr! <D)

Citation de: benji14 le 15 Novembre 2007 à 15:17:25
Salut à toi
bienvenue sur le fofo
Moi aussi j'fait mes études à Rouen lol c marrant tlm connais la case à bière...
Si tu veins en moto sur rouen, va te faire un ptit tour dans la campagne autour de belbeuf, darnétal... Il y a plein de ptit virolo sympa je crois même qu'il y a eu une manche du dark dog tour cette année sur belbeuf.
+1
Ouais il y a pas longtemps il y a eu une manche qui est passée dans la côte des 22 (appelée ainsi car 22 virages...) à Belbeuf...

Ah la Normandie,beaucoup de coins sympas!

Salut!

tounepistols

Salut bambious,

ouais y a pas de soucis pour une petite mousse, je te la payerais volontier !!!
sinon je fais un master de Management Par Projet  :o .
En gros apprendre à bien gérer un projet et un portefeuille de projet, je fais ça à l'école du CESI à Mont Saint Aignan, c'est en alternance et ma boîte est dans le loir et cher !!!
Ba je t'en parlerai plus autour d'une mousse si ça t'interesse, parce que entre 2 virages c'est assez dur de discuter  <D  <D  <D

bon aller @+ et faite moi signe pour boire une mousse (à partir de lundi soir je suis sur Rouen)

tounepistols

benji14

Lol, moi aussi chui au CESI (super bonne école au passage), je suis en FIA14 : ) (les meilleurs) :sifflet:
je rentre qu'au moi de décembre

tounepistols

ba le CESI ça dépend de ton centre j'ai fait le FIA au centre d'Angoulème et ouais là c'était vraiment chouette! :biggrin:
Une ambiance de fou !
et c'est cool ça, on se croisera et pi on s'arsouillera et pi on picollera  :)

n'hésiter pas à me contacter pour tous sujets (moto, boire une mousse, m'aider à trouver un appart sur rouen  <D , ou si tu veux des tuyaux pour ta formation vu que j'ai fait quasi la même!  :sifflet: )!

bon aller va falloir que j'écoute un minimum parce que je suis en cours quand même  :sifflet: !

@pluch' (ure de patate  <D )
tounepistols

pierô

Citationc'est cool si tu m'aider   !
alors en gros, un appart pas trop loin du centre, location, moins 400€ charges comprises

Désolé mon petit Tounepistols.... Je ne pourrais malheureusement pas t'aider à trouver un appartement :-\ :( Ceux que je connais sont déjà occupés, et le seul qui serait libre fait....15m2...

Un peu leger pour une colloc...! >/:<

Bon courage dans tes recherches, et pour ton année d'études... :V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols

C'est pas grave on va se débrouiller  ;) mais tu es quand même cordialement inviter à boire une mousse !!!  :)
Pourquoi pas lundi soir? Enfin bon vous avez tous mon adresse mail (voir profil)  ;)

Aller bonne bourre et soyez prudent
@pluch'
tounepistols

pierô

Ca m'aurait fait plaisir de venir boire une mousse avec toi, mais je suis plus dans le coin... :-\

Alors, faire 600 bornes aller-retour pour boire une bière un Lundi soir.... c'est un peu juste quand-même!  ;) Merci pour l'invite, je retiens pour une prochaine fois...! :-D

:V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols

roooooo la mauvaise fois, si cest que ça je t'en payerai 2  <D  <D  <D
nan je comprends mais y pas de soucis
si jamais tu passe t'as mes coordonnées!!!
et c'est valable pour tout le monde

@pluch'
tounepistols

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polux83

bienvenue[/glow]

bonne visite sur cette bible
que dis je , la bible  :sifflet:

raoul

:bienvenue:

:V:

Citation de: cpg le 15 Novembre 2007 à 11:33:26
bon ben voila un fan de rugby de plus...y en a qui vont etre content... :sifflet:

:sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

tounepistols

salut tout le monde,
merci tout plein pour cette accueil vraiment chaleureux  :'(  ch'ui tout ému!
Je commence à m'y faire à ce monument, cette bible de forum  :) !
Je trouve tout plein de chose vraiment utile !
@pluch' (ure de patate)  :-D
tounepistols

pierre6110

Papou