BD Motarde, dans la ligné du JBT

Démarré par Raikohrican, 09 Octobre 2007 à 09:44:03

« précédent - suivant »

raoul

non c'est juste que j'ai pas encore vu de bd sous blister donc c'etait par curiosité  ;)

Citation de: maximitsu1986 le 14 Novembre 2007 à 22:17:01
mais peut etre que je lis pas assez.. le principal c'est que je l'ai lue ;)

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

derricc

je viens de visiter le site de l artiste  :-*
me suis permis d ajouter un ptit dessin que je trouve exellent dans ma signature j espere que tu m en voudras pas  :-[

par contre je n arrive toujours pas a trouver ta bd
je suis passer hier au centre culturel lele de lisieux et ils ne l ont toujours pas (de plus le vendeur est *** :red: :red:  quand je lui est demandé la bd il m a repondu qu il ne faisait pas car pas assez de vente  >:D )
faut que je filoche a france **** tout a l heure j espere la trouver ou pouvoir la commander ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Kawasien

Mois celui qui me plaie beaucoup c'est celui ci !!!

Je pourrai l'avoir en grande résolution SVP MR SATO ??? ???

derricc

ils sont tous tellement bien difficile de faire un choix  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

sato

Pas très loquace ou roule toujours?? euh non,   ???

ma vie se résume ( avec 6 bouches à nourrir ) à faire les 35h en deux jours, allier le taf pro qui me fait bouffer + des bouts de bd ou de crobards quand j'ai le temps, vu que l'abum rapportera des sous dans 6 mois environ, donc pas évident comme life et ça déglingue pas mal à force  :-\
donc guère le temps de rouler, de parler, ni de sortir, une vraie vie de c.o.n en fait  ;)

pierô

Citationune vraie vie de c.o.n en fait 

:'( :'( :-\  J'espère tout de même que tu profites de temps en temps.... Mais si tu trouves ta vie si pourrie, faut pas rester comme ça...! Je sais, plus facile à dire qu'à faire...
Fais gaffe à la santé quand-même, il faut essayer de se préserver....(sinon tu pourras même plus nous faire plein de BD à l'heure de la retraite....)
Mais en tout cas, tes efforts te font honneur... Six enfants ne sont pas une mince affaire à gérer, mais rassure-toi, tu fais grand plaisir à des milliers de grands enfants avec tes planches! (nous!) 0(0

Bon courage à toi..
:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

sato

Citation de: piero le 15 Novembre 2007 à 16:30:41
Citationune vraie vie de c.o.n en fait 

:'( :'( :-\  J'espère tout de même que tu profites de temps en temps.... Mais si tu trouves ta vie si pourrie, faut pas rester comme ça...! Je sais, plus facile à dire qu'à faire...
Fais gaffe à la santé quand-même, il faut essayer de se préserver....(sinon tu pourras même plus nous faire plein de BD à l'heure de la retraite....)
Mais en tout cas, tes efforts te font honneur... Six enfants ne sont pas une mince affaire à gérer, mais rassure-toi, tu fais grand plaisir à des milliers de grands enfants avec tes planches! (nous!) 0(0

Bon courage à toi..

pas six, quatre + père et mère  ;) mais  it's hard  :-D

pierô

:oups: ;) J'ai jamais su très bien compter.....

Bon, pour ta peine, je promet d'acheter encore une de tes BD pour nourrir le p'tit dernier...!  :-D

Un truc m'intrigue... Quelle est la photo de ton avatar, et que reflète t-elle en toi ou sur toi? ???
Elle me plait beaucoup... Un mélange de gars sérieux, aventurier, endurant et réfléchi... C'est toi?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

steve mc queen non ?

dans le mans...

Par contre Sato ...j'ai une question...:

Pour toi le résultat est il le même, selon que l'on achète la bd en librairie ou en ligne ? style amazone ?

Tu perçois les même droits ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sato

&spSteve Mc Queen dans le film "le Mans"  ;)  j'aimais bien ses films, l'acteur aussi et surtout sa devise perso :
" race is life, anything before or after, is just waiting "; :)

-> CPG : idem t'as 0,80 roros pour l'auteur ou que t'achètes  ;)

chipsetseo

tu as que 0.80 euros pour toi ?
mais c est du vol

et les gas il fau qu on en achete pleins
aller on va tous on mag
a la decouverte de google+

djbed

Citation de: chipsetseo le 15 Novembre 2007 à 17:24:27
tu as que 0.80 euros pour toi ?
mais c est du vol

et les gas il fau qu on en achete pleins
aller on va tous on mag

euh...
colonel bude, canal ZR7 historique

chipsetseo

be oui si il a que 0.8 il faut en acheter plein pour qu il gagne beaucoup

raoul

Citation de: piero le 15 Novembre 2007 à 16:30:41

Bon courage à toi..

+1

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

djbed

Citation de: chipsetseo le 15 Novembre 2007 à 21:53:32
be oui si il a que 0.8 il faut en acheter plein pour qu il gagne beaucoup

be oui, mais tu alimente le "vol"...

chipsetseo

ouai mai peut etre que les suivante il pourra les negocier plus chere si ca se vend bien

djbed

sato

Non, dans la BD, c'est le lot de tous les dessinateurs de toucher ça, que ce soit le + vendeur comme celui de Titeuf, ou un gars qui commence  ;)

timstripes

1/3 pour le scenario, 2/3 pour le dessin, non ?

sato

Citation de: timstripes le 16 Novembre 2007 à 07:14:34
1/3 pour le scenario, 2/3 pour le dessin, non ?

non, 0,80 PAR ALBUM, si t'as un scénariste, c'est moitié moitié, soit 0,40 par BD, si t'as un coloriste en +, tu lui file sa part sur ces 80 cts  ;)