Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

Citation de: piero le 12 Novembre 2007 à 20:55:25
Et un verre de SP95 pour Timstripes, un.... :-D :-D

En fait, tu vas me chercher comme ça jusqu'à ce que je vienne l'essayer quoi...!

je cherche pas, je trouve  (Picasso)

je t'offre un alcool de noix maison ? C'est moi qui les ai cassées 

pierô

Très volontiers.... Je ne savais qu'on faisait de l'alcool avec les noix! Remarque, on peut faire de l'alcool avec n'importe quoi...

C'est un truc genre digestif très fort ou c'est plus cool?  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

C'est plus cool, c'est un pote restaurateur de Toulouse qui l'a fait et me l'a offert.

il est maintenant à Auch, si tu viens, ce sera l'occasion de tester la bête sur la route  ;)

pierô

0(0 0(0 0(0 Pourquoi si je viens...?  :biggrin: Bien-sûr que je vais venir  :-D

A la tienne avec l'alcool de noix alors... :pastis: :pastis: 8/)

timstripes

mais t'étais où pendant tout ce temps ???  allé allumer un cierge à la noix ?   

ok très mauvais jeu de mot  :-[ :-\

pierre6110

amis du soir, bonsoir, je passe en coup de vent le temps de boire un coup, et au dodo....

timstripes

un petit alcool de noix maison alors, j'insiste..

tu regardes Kubrick ?   tu t'endors alors, jamais arrivé à voir en entier, j'ai honte car je suis snob pourtant  :-[ :-[

pierre6110

Citation de: timstripes le 12 Novembre 2007 à 21:50:54
un petit alcool de noix maison alors, j'insiste..

tu regardes Kubrick ?   tu t'endors alors, jamais arrivé à voir en entier, j'ai honte car je suis snob pourtant  :-[ :-[

si c'est pour moi merci beaucoup  0(0 au moin je suis à peu près sur de bien dormir....

pierô

Citationmais t'étais où pendant tout ce temps   allé allumer un cierge à la noix ?  

<D <D <D Nan, moi j'le trouve sympa ton jeu de mots...

Citationamis du soir, bonsoir, je passe en coup de vent le temps de boire un coup, et au dodo....

Tiens, v'la Pierrot.... T'es bien remis de ton week-end chargé?
Goûte donc le petit alcool de noix, c'est pas mal du tout, assez subtil.....mais avec modération!

timstripes

bon, pour sortir du 2001, j'offre une Orange pressée sur fond de 9° symphonie !

un cocktail d'ultra-violence nous réveillera un peu.

je crois que Hal, notre modo, ne sera pas très heureux de lire ça.... <D

pierre6110

c'est con wue ce soit virtuel ton histoire d'alccol de noix.... ça aurait pu être marrant  :biggrin:

timstripes

J'infirme, c'est bien réel,....................................... chez moi  :biggrin:

pierô

Citationbon, pour sortir du 2001, j'offre une Orange pressée sur fond de 9° symphonie !

??? ??? Je connais 2001, je connais l'orange pressée, je connais la 9° symphonie  :-*

Mais j'ai rien compris..... :-\ :desole: :?: :?:

timstripes

Kubrick....

orange, 9°       orange méca biensûr !

pierô

MMMMMHHFFFF..... Resserts moi un petit alcool de noix s'il te plait, ça va activer mes neurones léthargiques.... :tache: :desole: :desole:

timstripes

tu veux pas la bottle direct ?

pierô

Comme ça, au goulot.... :-\ Ca fait un peu sac à vin et pied de vigne réunis quand-même. <D <D
Mais si tu insiste, je prend...

A ma décharge, j'ai vu Orange mécanique il y a bien des années, et je n'ai pas la télé, alors c'était un peu enfoui dans mes "circonvolutions cérébrales".... :-\ Désolé.

timstripes

Orange méca, c'est un peu comme le lièvre et la tortue... c'est dans les gênes !

pierô

Tu veux dire.... toi en lièvre avec un T301, et moi en tortue avec un VERSYS..... :-D :-D
Oui alors, ça doit être dans les gènes!

timstripes

merci  tu me donnes un chance de ne pas te rattraper car parti trop tard, très fair-play...

merci d'inspirer ma mauvaise fois !