la prochaine, de quelle marque??

Démarré par patriot, 01 Juillet 2006 à 20:23:27

« précédent - suivant »

pierô

Tu m'as eu.... Je pense que c'est mort entre ce soir et demain matin! Ca fait un peu court.. :sifflet:

Citationnan sans rire, quand tu veux 

Bon ben j'vais attendre que le boulot se tasse un peu, et au prochain week-end ou j'peux me prendre 3 jours..... J'arrive  >:D
Par contre une fois sur place, tu me fais pas le coup du : "ouais, mais nan.... en fait ch'uis pas trop chaud pour te la prêter tu vois..... patati, patata.... :'(
Pis ça me ferais bien plaisir de visiter tes cultures de kiwis, ça m'intrigue c't'affaire....

Après l'essai, je pourrais faire un beau post pour vanter les mérites du Triumph et crier haut et fort que ce sera ma prochaine moto...... Comme ça, je serais pas HS..... comme tout de suite par exemple... :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

ça marche pour moi !

je déménage bientôt, tu me fileras un coup de main  :-D

et on voit par mp quand t'es dispo ! afin de cesser le hs  :sifflet:

Citation de: cpg le 24 Octobre 2007 à 20:42:40
a y etre vous pourriez continuer la discussion par la ... http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=4143.0  ;)

euh oui mais non, faut pas imaginer que le barbec se transforme en essai de T301 là, hein !

ah tiens, t'es là toi ?

pierô

Yeeaaaah.... V'la une bonne excuse pour faire une bonne virée.... On se tient au jus par MP, ça roule!

Pour revenir au sujet du post, "Ma prochaine, de quelle marque?"......
Ben je louche pour un 1200GS de chez BM, mais en rêve je pense, car je suis trop petit! :-\ :-[
Sinon, j'étudie la question..... Mais je vais d'abord "finir" le VERSYS avant de changer... :-D

Si KAWA sort d'ici là un VERSYS papa avec un plus gros moteur, je signe....
Sinon, "Triumph Tiger" serait assez adapté à mon utilisation, et en plus, c'est du 3 pattes  :-* :-*
En rêve aussi, si j'achète des échasses, je prendrais un 990 adventure KTM.... >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

je viens de craquer pour la CB1000 :-* :-* rraaa la la

"ah si j'étais riiicheeuu,  la la la la la la la la la....."
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

manucrx

c' est un tochope on sait touours pas a quoi va ressemble l( hornet 1000

perso je pencherai bien pour une caréne un 800 vfr pitétre  :-*  j' ai une bonne occase  :-[  mes ça me fait chier la laché mon zr7 vu ce que j' ai fait dessus

hellboy57

Plusieur me font les yeux doux: BMW R1200 R,ou Guzzi 1200 sport mais celle qui me plaît le plus c'est BMW R1100s CUp replica qui vaut 10 000 € d'occas

Maxi

le capot de selle est vissé dans le cuir de la selle ? Oo: :fume: :-D

Raikohrican

Citation de: hellboy57 le 04 Novembre 2007 à 19:15:35
Plusieur me font les yeux doux: BMW R1200 R,ou Guzzi 1200 sport mais celle qui me plaît le plus c'est BMW R1100s CUp replica qui vaut 10 000 € d'occas
Moi je préfère sa petite soeur

A l'avenir j'aimerais qu'on arrête de s'amuser à éditer mes messages, merci

hellboy57

je l'ai essayé la R 1200 S mais la positions de conduite ne me convient pas sinon belle machine
il y a aussi le proto........

Maxi

Citation de: Raikohrican le 05 Novembre 2007 à 18:50:06
??!
si un de tes messages a été édité, c'est un modo
si c'est un modo, c'est qu'il y a une raison, et donc que ce n'est pas pour s'amuser

Raikohrican

Citation de: maximitsu1986 le 07 Novembre 2007 à 01:28:48
??!
si c'est un modo, c'est qu'il y a une raison, et donc que ce n'est pas pour s'amuser
Bien sûr que c'est un modo, mais si ma technique pour poser mes photos ne vous convient pas je m'abstiendrais d'en mettre, en attendant, soit on m'envoie un mp soit on le signal dans le post, les rééditions sauvages j'aprécie pas trop.
HS Clos

raoul

Citation de: Raikohrican le 05 Novembre 2007 à 18:50:06
??!

Citation de: Raikohrican le 07 Novembre 2007 à 08:04:19
Bien sûr que c'est un modo, mais si ma technique pour poser mes photos ne vous convient pas je m'abstiendrais d'en mettre, en attendant, soit on m'envoie un mp soit on le signal dans le post, les rééditions sauvages j'aprécie pas trop.
HS Clos

:?: ??? moi je dis rien de mieux que se retrouver au bar, la cafetiere est pleine et les croissants sont chauds  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

??!
HS Clos

De la même manière que tu peux demander par mp la raison de l'edition de ton topic... :sifflet:

Je n'ai pas pour habitude de toucher aux messages de maniere anarchique ...je ne me justifie que lorsqu'il y a un probleme de fond...

Pas lorsque c'est pour  pour amelioré la lecture des pages ni pour rendre un message plus lisible en l'aérant ou en corrigeant des fautes trop évidentes....

Dans ton cas j'ai seulement mis ton image en format légèrement plus petit avec lien vers la taille d'origine...pour éviter d'avoir une barre de scrolling en bas de ton message ....

Voila pour l'explication...que j'estimais inutile , Vu que je n'avais en rien trahi ton message...désolé que tu l'ai pris aussi mal... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Citation de: cpg le 07 Novembre 2007 à 08:55:23
De la même manière que tu peux demander par mp la raison de l'edition de ton topic... :sifflet:

Je n'ai pas pour habitude de toucher aux messages de maniere anarchique ...je ne me justifie que lorsqu'il y a un probleme de fond...

Pas lorsque c'est pour  pour amelioré la lecture des pages ni pour rendre un message plus lisible en l'aérant ou en corrigeant des fautes trop évidentes....

Dans ton cas j'ai seulement mis ton image en format légèrement plus petit avec lien vers la taille d'origine...pour éviter d'avoir une barre de scrolling en bas de ton message ....

Voila pour l'explication...que j'estimais inutile , Vu que je n'avais en rien trahi ton message...désolé que tu l'ai pris aussi mal... :(
Il me semble que c'est quand même la moindre des choses que ce soit l'inverse. Avant c'était un rabachage dans les topics pour les photos, maintenant c'est une rééditions sauvage. Vous plébicitez tant les mp, utilisez-les soit pour expliquer comment faire, soit pour demander une correction. Sur mon écran la photo était pile poile, je l'ai redimenssionée pour ceux que ca gênait. ImagesHacks c'est bien, mais devoir sans cesse cliquer pour agrandir les photos juste pour leurs filler des sous pour la pub ca me gonfle un peu, je préfère ma manière de faire avec mon ftp ca marche très bien ;)
Sur le fait, ce n'était qu'une photo, mais c'est surtout sur la manière. Un forum c'est publique et il s'y applique un libre droit d'expression (tant sur le contenu que sur la forme (avec leurs limittes bien sûr)), ainsi, un petit message pour demander une photos + petite qu'on puisse agrandir passe beaucoup mieux qu'une imposition de procédé  ;)

Sur ce, RE-HS Clos

Maxi

Tout ça pour ça ..
je ne comprend pas bien.. ta photo est restée, elle est restée la même, en aucun cas le sens du post a changé
c'est juste bien mieux d'avoir la photo en entier tout de suite, plutot que d'en avoir une partir hors écran..

Citation de: Raikohrican le 07 Novembre 2007 à 09:37:14
Sur mon écran la photo était pile poile

sache que tout le monde n'utilise pas forcément la même résolution écran que toi ...

de plus des éditions qui facilitent la lecture, y en a je ne sais combien par jour
d'une tu es le seul qu'elles gonflent
de deux, un MP par ré-édition et on ne fait plus que ça, la boite de cpg (puique qu'il n'y a que lui qui puisse le faire pour le moment) est pleine en 2 jours, et on en finit pas d'explications...

soit on m'envoie un mp soit on le signal dans le post, les rééditions sauvages j'aprécie pas trop

eh bien c'est signalé dans le post "réédition le .. à ..H.. par untel"

Raikohrican

C'est gonflant d'expliquer 3 fois la même chose en 3 postes dans un topics non dédié, donc sur ce je clos définitivement ce  RE-RE-HS 

pierre6110

Maxi

Citation de: pierrot le 07 Novembre 2007 à 17:07:25
ben moi je suis d'accord  :-D :-D

<D

ah ouais t'es un malade toi !! mais t'assume ??? :-D