merci a tous,
donc pour le cable d'embrayage: problème résolu, graissage effectué et j peut vous assurer que sa soulage de pas se sentir obligé de débrayer a 2 mains

pour ne pas avoir de crampes dans la main gauche.
Par contre là où vous allez me flinguer c'est pour le moteur

. Je m'explique, n'ayant acheté ma moto qu'il n'y a que très peu de temps avec les factures mentionnant entre autre le changement des bougies, je n'ai pas pensé a y regarder

. Un jour ou j'suis parti, mon père a voulu y regarder, et là surprise... les bougies n'étaient même pas serrées. Donc après resserrage des bougies, magie, le moteur tourne beaucoup mieux. Il tourne toujours assez mal a frois mais il me semble qu'elle ne tourne plus sur 3 pattes. Sinon je prend tous vos conseils en considération pour le starter mais les exécuterai le jour ou j'aurai mon permis et qu'enfin je pourrai sortir de ma (maudite) rue et rouler sur plus de 200m

.
PS : Raikohrican j'vais peut être faire un HS mais voyant que tu as un pot position haute, comment l'as tu fixé, est-ce que sa fonctionnerait toujours avec un passage de roue, parceque le mien est décalé donc plus de repose pied a droite

sa serai dommage de se servir de mon carbone comme repose pied lol.