Et vrooouuummmm !!!!

Un cable d'embrayage cassé changé, une dépose/repose du réservoir plus tard, un démontage filtre a air + batterie, charge de la batterie 1h et repose de la batterie et remontage,ainsi que quelques heures de galère et des doigts noircis auront été nécessaires à remettre titine d'applomb.
Et vous savez quoi? elle semble en etre ravie, j'ai l'impression qu'elle ronronne mieux, sans doute heureuse que je lui ai trifouillé dedans et un peu secoué (ça me rappelle qq chose...

)
Un bon coup de karcher, de chiffon et de graisse là où il faut et titine et prète à passer la nuit au chaud dans le garage toute pimpante

car demain cours à 8h à la fac ! donc prete à partir (j'espère)

Prochaines étapes : réglage de la chaine et changements des freins (chez kawa je pense pour les freins histoire de sécurité). Je vous remercie donc amis ZR-istes et motards en général pour vos précieux conseils, vive
www.ZR-7.org 
Et qui sait peut etre à Noel des clignos persos et quelques coups de peinture qui sait...Je m'offrirais bien un passage de roue et un lèche roue mais mon budget d'étudiant ne pense pas ainsi

Bonne route gazzzzzzzz