[Z 1000 Personnalisation] Evolutions de mon Z1000

Démarré par joe bar team, 02 Avril 2007 à 21:14:19

« précédent - suivant »

joe bar team

Voila mon nouveau blouson je le trouve beau avec une doublure amovible pour l'hiver protection dos epaules et coudes marque MIKE THE BIKE textile et cuir.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

tigrou

je ne connais pas cette marque de blouson mais je le trouve sympa et il dois bien flashé avec ton engin.

bravo pour ton Z, je le trouve vraiment magnifique ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

joe bar team

AH... pourtant c'est une marque assez connu j'ai meme les bottes de la meme marque sinon le blouson coute 210€ et je l'ais eu pour 54,60 euros neuf avec les frais de cochons sur ebay il est superbe et tres chaud avec sa doublure amovible.

timstripes

Mike the bike est une des marques lauréates des test conso de motomag

Maxi

Citation de: joe bar team le 30 Octobre 2007 à 21:09:30
j'ai meme les bottes de la meme marque sinon le blouson coute 210? et je l'ais eu pour 54,60 euros neuf avec les frais de cochons sur ebay il est superbe et tres chaud avec sa doublure amovible.

<D <D jamais entendu, mais je la ressortirai :-D c'est le genre de trucs cons qui me plait :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

Citation de: maximitsu1986 le 31 Octobre 2007 à 11:37:05
Citation de: joe bar team le 30 Octobre 2007 à 21:09:30
j'ai meme les bottes de la meme marque sinon le blouson coute 210€ et je l'ais eu pour 54,60 euros neuf avec les frais de cochons sur ebay il est superbe et tres chaud avec sa doublure amovible.
<D <D jamais entendu, mais je la ressortirai :-D c'est le genre de trucs cons qui me plait :biggrin:

+1 <D <D <D
adonf'sapassepas!!!

joe bar team

Je pensais que vous connaissiez moi aussi je trouve ça nul mais des fois j'aime bien  <D <D <D

tof27

je te le confirme cette marque est très bien car j'en ais un tout noir pour
l'hiver meme là en ce moment -15 je n'ais pas froid. je fais 20 kms pour aller au boulot
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

joe bar team

Salut quelques modif on vu le jour sur mon Z mais impossible de mettre une photo.ça me met le destinataire est plein ???????

pierô

Salut...

Pour ton soucis de photo, peut-être que tu as déjà essayé de poster cette photo sur le fofo, donc tu dois lui donner un autre nom pour la poster à nouveau...
Si ça marche toujours pas, reconnecte toi et tente un nouveau message, parfois ça plante sans véritable raison...  :-\
Sinon, ça peut venir de la manière dont tu héberges ton image, c'est capricieux ces petites bêtes là...  :-D

Si ça marche toujours pas, adresse toi à un modo par MP, il te donnera sûrement une solution.  ;)

:V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Citationça me met le destinataire est plein

C'est le fofo qui n'en veut plus sa arrive de temps en temps il faut hébergè justement pour être tranquille

Tiens voila se qu'il te faut

Poster une image Méthode 1
Poster une image Méthode 2    

joe bar team

Merci Kawasien je vais essayer le methode 2

Voila je sais pas si ça marche mais je vous dit les nouveauté retro rizoma circuit 851 , selle confort yves moillot avec option gel conducteur et passager,et pots MIG CARBONES 4 flutes collector (car plus fabriqués mig a coulé et fabriqués en peu d'exemplaire ) pas encore montés

Kawasien

Zed-R

t'as pas l'air d'avoir déménager joe bar  0(0 :-D

Nikel les echappements. :pouce:  :-*

Biz au chien qui saute partout ...  :-D <D ;)

joe bar team

D'ailleurs j'aimerais bien voir le ZX6 RR de mes propre yeux. ;)  :biggrin:

Zed-R

Pas de soucis. je devrais pouvoir me dégourdir les roues bientôt ! :D on s'organise ça vite. ;)

HotCmel

ils sont vraiment beau tes pots , n oublie pas ls photos une fois monter
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

joe bar team

tigrou

il est super ton Z et maintenant il dois ronroné  :-* :-*
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

MAMOU

:-* :-* :-* Top belle ta Z !!! En plus avec 4 trompettes comme ça !!!  0(0 0(0 0(0
adonf'sapassepas!!!