Ce post devrait etre plutot dans "Atelier Partie cycle / Electrique", non ?
Alors :
- Changement levier embrayage.
1 - passer le levier en reglage 5
2 - donner du mou au cable en devissant le contre ecrou et en vissant l'ecrou (92009 92015A)
3 - dévisser les deux vis 6pans qui maintienne le bloc retro-levier au guidon. (120)
4 - dévisser l'ecrou qui maintient le levier (92015)
5 - retirer la vis (112)
6 - dégager le cable
7 - on obtient un levier et le systeme de reglage
8 - chasser la goupille (92143)
9 - assemble nouveau levier - reglage - goupille
10 - refaire le chemin inverse
11 - j'ai vu un fois fini qu'il y a une marque sur le guidon pour positionner la fixation (13091) pour avoir le levier à la bonne hauteur
12 - régler le jeu du levier (page 69 du manuel)
- Changement d'une ampoule stop
Facile, c'est accessible de l'interieur du coffre sauf que la deuxieme a cramé entre temps
Faut attrapper la douille 23008, faire un quart de tour et on peut changer l'ampoule.
- Changement du cligno.
Cool, on ma donné la bonne référence mais ca va pas, l'avant ne va à pas à larriere, la vis est trop courte, bien joué les gars. Je vais leur ramener le diagramme.
Mais sinon, c'est pas dur à changer.