Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

manucrx

oooh je voit la vie en bleue :sifflet:

timstripes

Citation de: darkein le 22 Octobre 2007 à 23:26:17
Citation de: timstripes le 22 Octobre 2007 à 23:21:38
euh, c'est pas un bar gay, ici !

Tu vas rire, mais il parrait que les bars gays sont super tendance et que toutes les gonzesses s'y précipitent ! Sans doute pour essayer de séduire ce ui ne peut pas l'être ! Ha... les filles !  <D

Darkein propose donc de transformer NOTRE fofo en fofo gay, pour attirer les filles............. <D <D Oo:

pierô

Citationdu  calva....year  voila  quelqun  qui  apprecie  la  vie

Vas faire un tour dans le topic "des rimes envers et blanc", ça te plaira sûrement...
Et si mon texte te fais envie, ton verre en sera bien rempli (de calva...) :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maniak

PTDR !!!

Hep j'ai oublié ma chope sur le bar !  :-D
:V:

timstripes

double post, bien joué !!   de nombreuses réactions au sujet, à ce que je vois  :?:

manucrx

les gars sont encore oo dijo

timstripes

Pourquoi ? t'es où, toi ? Sous la table ?

Maniak

Passe moi une autre bière toi au lieu de chômer  :-D
:V:

pierô

Citationdouble post, bien joué !!   de nombreuses réactions au sujet, à ce que je vois  

??? ??? ??? :lacheur:

darkein

Bon c'est pas tout mais demain je voudrai pas arriver en cours avec la gueule de bois alors ! bonne soirée tout le monde ! Je vais rêver de ma titinne ! Gros Bizou les filles !  :ptdr:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

zr7-phi13

fais  de  bo  reves  ....erotiques 
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

manucrx

ooo h tu me plait toi, mes grosse lopette on te verra méme pas pour la gay pride le 18

timstripes

Ce qui te fait rire, c'est que t'as pas l'habitude de faire des bisous au filles ? :?: :bete:

zr7-phi13

je  prefere les filles en  tenue  blanche.....waouuuuuuuuu
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

timstripes

STOOOOOOOOOOOOP   on va finir par référencer le fofo dans la catégorie google éerotique !

et pis on vire limite politically incorrect

pierô

Timstripes..... J'croyais que t'allais te coucher...?!

Après tu vas encore pleurer que tu t'es gourré de vanne pour tes petits kiwis.... :-D ;)

derricc

hello les foromeux veut bien un ptit jet calva on the rock svp   ;)

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

timstripes

:lacheur:
Citation de: piero le 22 Octobre 2007 à 23:38:07
Timstripes..... J'croyais que t'allais te coucher...?!

Après tu vas encore pleurer que tu t'es gourré de vanne pour tes petits kiwis.... :-D ;)

manucrx

Citation de: zr7-phi13 le 22 Octobre 2007 à 23:36:41
je  prefere les filles en  tenue  blanche.....waouuuuuuuuu

je les préfére avec un petit tailleur :-*

zr7-phi13

aussi  mais  au  taf   ...ya pas  le  droit  o  tailleur...... <D <D....un  café  sil  vous  plait