Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

non mais quelle bande de soiffards.... <D <D <D

Bon y m'reste quelque chose de pas trop fort ou vous avez tout bu... ? :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Citationsanté !!
ricard si ou plai

C'est pô croyab' s'qu'y peuvent boire ces gendarmes...! Toujours coulé au bar ce shrek...! Oo: :-D

Allez, à la tienne, je bois à la santé de ton boulot, qu'est pas marrant tous les jours.... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

zr7-phi13

c  a  boire  a  boire  a  boire  ..... :sifflet:qu il  nous fo  et  o..... :sifflet:
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

timstripes

Citation de: piero le 22 Octobre 2007 à 23:02:59
Ouais, mais on est les membres survivant qui picolent le plus.... C'est pas dit que ça te coûte pas cher!

Pis entre nous, t'as vraiment des évènements bidon pour trouver une excuse à boire un coup.... Du coup, tu seras obligé de repayer une tournée quand ta selle toute refaite sera de retour... <D ;)

A la tienne, je prendrais la même chose que toi... :pastis:

et une tournée quand tu vas la poser sur la bécane, une autre quand tu vas poser tes fesses dessus, une autre au démarrage, encore une pour le premier virage à droite et la dernière pour le premier virage à gauche...

j'en oublie ???    oui j'en suis sûr, je vous laisse trouver lesquelles...

shrek

Citation de: piero le 22 Octobre 2007 à 23:06:55
Citationsanté !!
ricard si ou plai

C'est pô croyab' s'qu'y peuvent boire ces gendarmes...! Toujours coulé au bar ce shrek...! Oo: :-D

Allez, à la tienne, je bois à la santé de ton boulot, qu'est pas marrant tous les jours.... ;)
sais pas ça fait 4 jours que j'suis au bar, euh en repos, euh nan j'sais plus
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Citationet une tournée quand tu vas la poser sur la bécane, une autre quand tu vas poser tes fesses dessus, une autre au démarrage, encore une pour le premier virage à droite et la dernière pour le premier virage à gauche...

j'en oublie

Bah une autre tournée pour fêter sa gamelle dans le fossé...... Avec tout ce qu'il aura picolé  :-D

Citationsais pas ça fait 4 jours que j'suis au bar, euh en repos, euh nan j'sais plus

Ah, tu vois, tu commence à être tout trouble dans ton esprit... Ils vous font boire à la brigade ou quoi...!

timstripes

zr7-phi13

c  rien  je  prendrais  soin  de  lui  o  urgences....pardon  de sa  bouteill :) :) :) :)
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

timstripes

tiens  toujours pas de videurs, euh modo dans le bar ???

pierô

Citationtiens  toujours pas de videurs, euh modo dans le bar

Ben ya bien CPG, mais je crois qu'il est encore plus bourré que nous tous...... Nan mais regarde le, à faire la chenille roulé par terre sous le bar...! Oo: Oo:  :sifflet:

darkein

Citation de: zr7-phi13 le 22 Octobre 2007 à 23:05:17
cool.........un  nouvel  oreiller  pour  tes  humbles  fesses

Pour les miennes et pour celles du 1er amour de ma vie !  :-*

Faut avouer que je la fait refaire un peu à cause d'elle, en effet elle à la facheuse t'endance à glisser vers moi et à m'écraser les ...   :'( ... à chaque freinage un peu poussé !   <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

timstripes

ce soir il est gogo dancer, ça compte pas ;)

manucrx

alors les filles ça roule

les gars hier j' ai croisé un soifard, il remplicé les moitié du verre de whyski et il mettais du coca jusqu' a l' écriture "coca" putain il sen est tapé 3 comme ça et il est partie comme une fleur

timstripes

euh, c'est pas un bar gay, ici !

pierô

Citationeuh, c'est pas un bar gay, ici !

CPG......gogo dancer  :sifflet:
Maxi...... travelo-modo  :sifflet: :sifflet:

On n'est pas si loin du bar gay je dirais... Sans compter qu'on est tous bien gais...grâce au calva! :-D

zr7-phi13

du  calva....year  voila  quelqun  qui  apprecie  la  vie ;)

darkein

Citation de: timstripes le 22 Octobre 2007 à 23:21:38
euh, c'est pas un bar gay, ici !

Tu vas rire, mais il parrait que les bars gays sont super tendance et que toutes les gonzesses s'y précipitent ! Sans doute pour essayer de séduire ce ui ne peut pas l'être ! Ha... les filles !  <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

timstripes

C'est Renato qui t'a dit ça ?

zr7-phi13

des filles  et ouuuuuuuuuuuuu Oo:

Maniak

CitationTu vas rire, mais il parrait que les bars gays sont super tendance et que toutes les gonzesses s'y précipitent ! Sans doute pour essayer de séduire ce ui ne peut pas l'être ! Ha... les filles !  laugh
+1, parce qu'ils ont la réputation d'être très beaux, donc ça les rend folles...!
:biggrin:
:V: