Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citationsanté !!ricard si ou plai
Citation de: piero le 22 Octobre 2007 à 23:02:59Ouais, mais on est les membres survivant qui picolent le plus.... C'est pas dit que ça te coûte pas cher!Pis entre nous, t'as vraiment des évènements bidon pour trouver une excuse à boire un coup.... Du coup, tu seras obligé de repayer une tournée quand ta selle toute refaite sera de retour... A la tienne, je prendrais la même chose que toi...
Citation de: piero le 22 Octobre 2007 à 23:06:55Citationsanté !!ricard si ou plaiC'est pô croyab' s'qu'y peuvent boire ces gendarmes...! Toujours coulé au bar ce shrek...! Allez, à la tienne, je bois à la santé de ton boulot, qu'est pas marrant tous les jours....
Citationet une tournée quand tu vas la poser sur la bécane, une autre quand tu vas poser tes fesses dessus, une autre au démarrage, encore une pour le premier virage à droite et la dernière pour le premier virage à gauche...j'en oublie
Citationsais pas ça fait 4 jours que j'suis au bar, euh en repos, euh nan j'sais plus
Citationtiens toujours pas de videurs, euh modo dans le bar
Citation de: zr7-phi13 le 22 Octobre 2007 à 23:05:17cool.........un nouvel oreiller pour tes humbles fesses
Citationeuh, c'est pas un bar gay, ici !
Citation de: timstripes le 22 Octobre 2007 à 23:21:38euh, c'est pas un bar gay, ici !
CitationTu vas rire, mais il parrait que les bars gays sont super tendance et que toutes les gonzesses s'y précipitent ! Sans doute pour essayer de séduire ce ui ne peut pas l'être ! Ha... les filles ! laugh
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83