[Sport] Coupe du Monde de Rugby

Démarré par raoul, 05 Septembre 2007 à 09:10:24

« précédent - suivant »

raoul

Citation de: maximitsu1986 le 16 Octobre 2007 à 12:38:50
??? euh pour moi on méritait absolument pas de gagner ce match ...

alors oui on a travaillé pour les autres, on a sortir les grands et c'est les autres qu'a la cerise comme dirait l'autre.. mais c'est le jeu on a moyennement bien joué

-1

c'est dommage le smiley pour " -1 " n'existe pas ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

normal il n'a jamais eu à servir, et n'est toujours pas justifié d'ailleurs :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

VS
France                         Argentine
10                               34

France
Titulaires : Poitrenaud - Rougerie, Skrela, Marty, Dominici - Michalak, Elissalde - Dusautoir, Harinordoquy, Nyanga - Thion, Nallet - De Villiers, Ibanez (cap.), Poux

Remplaçants : Bruno, Mas, Chabal, Martin, Mignoni, Beauxis, Clerc

Poitrenaud (1E), Beauxis (1T), Elissade (1P)

Argentine
Titulaires : Corleto - Aramburu, Tiesi, F. Contepomi, Agulla - Hernandez, Pichot - J. Fernandez-Lobbe, Longo, Durand - Albacete, Alvarez Kairelis - Hasan, Vernet Basualdo, Roncero

Remplaçants : Guinazu, Ayerza, Lozada, Leguizamon, Fernandez Miranda, Todeschini, Senillosa

Cantepomi (2E, 3T, 1P), Hasan (1E), Aramburu (1E), Corleto (1E)

shrek

ouverture des paris
la France gagnante mais de peu
esprit de revanche mais beaucoup de fautes
;)  ???  ???  ???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

On est sortis tête haute !  :biggrin:

manucrx

l' équipe de france a  le pouvoir  d' etre trés fortes.......... mes reste une éfémére :'(  un seul beau match la défintion d' éfémére est bien la................

Maxi

aïe aïe aïe mes enfants... heureusement que j'ai pas dit "j'prend une binouze si ils gagnent" ..... j'serais déjà couché depuis longtemps ! :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

houa les argentins se sont fait plaisir...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

ramses

et pour ce soir vous supportte qui
pour moi mon coeur est francais mai il faut que la coupe reste dans l'hemisphere nord donc ce soir je suis pour nos bourreau les anglais
.

BrunZ

Citation de: ramses le 20 Octobre 2007 à 09:51:55
il faut que la coupe reste dans l'hemisphere nord donc ce soir je suis pour nos bourreau les anglais

pas d accord, elle doit aller a la meilleure équipe.

Et puis...non désolé, je peut pas me faire a l idée d etre pour l angleterre ...ca serais un trop grand changement dans mes convictions ;-)

Au vu de ce que les 2 équipres ont fais jusqu a present, je pencherais pour une large victoire des sudafs....et donc, je n hesites pas a dire que ce soir je serais dans mon canapé(certainement avec un verre :-) ) a supporter l arbitre. ( ben oui, j aime pas les sudafs non plus!)

antoine

Les springbocks vont eclater les anglais .......
Et pour le match de hier soir, ce n'est pas le match qui fallait, voir les mecs se foutre sur la gueule sans arret , c'est pas bien , ils aurait du faire du jeu , jouer au rugby tout simplement, se faire plaisir, au lieu de chercher a prendre une revanche, de toutes maniere les argentins etaient plus fort que nous point barre.....les francais etaient nul à chier...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

raoul

triste sortie pour l'équipe de france ...

une br**lée comme celle d'hier pour finir " sa " coupe du monde  :'(

sinon pour ce soir j'ai pas de favoris

Afrique du Sud : au vue du dernier tri series ils sont bien partis et puis ils ont bien joué sur les précédents matchs (sud af - samoa : l'un des plus beaux matchs de la competition)

Angleterre : ils sont tres tres fort pour revenir à ce niveau apres ces années moyennes ... ça fait mal de le dire mais je pense que c'est ce qui fait la difference avec un champion !

rammstein80

pour moi c'est afrique du sud ce soir ,j'aime leur jeu et je l'ai trouve superieur aux anglais

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

BrunZ

et bien voila, fin de cette coupe du monde, qui aura été cloturé par un beau match , j ai trouvé. Beaucoup plus équilibré que je ne pensais qu il serait au départ, mais la defense sudaf a été vraiment terrible! celle des anglais aussi, de toute facon, un match sans essai, c est que y avait des murs en defense.

A dans 4 ans, meme si le decalage horaire rendra ca moins facile

ramses

tres beau match pour une finale equilibree
bravo aux sud af

rendez vous dans 4 ans
.

MAMOU

Citation de: ramses le 21 Octobre 2007 à 09:22:25
bravo aux sud af

rendez vous dans 4 ans

+1 mais il a manqué une paire d'essais !!!   :desole:
adonf'sapassepas!!!

raoul

:bravo: Les Sud Af' sont les nouveaux champions du monde de Rugby :bravo:

Citation de: MAMOU le 21 Octobre 2007 à 12:14:00
Citation de: ramses le 21 Octobre 2007 à 09:22:25
bravo aux sud af

rendez vous dans 4 ans

+1 mais il a manqué une paire d'essais !!!   :desole:

c'est clair que les essais ... ça m'a fait pensé à angleterre / sud af auquel j'avais assisté lors de la coupe du monde 99 (au stade de france) => du pied, du pied ...

Piloux

Dommage qu'on ne parle pas de celle ci... bon j'ai trouvé ce sujet au hasard ...

Qui va gagner samedi ? ALLBlacks ou France (sans parler des polémiques des médias)

moi je dis Allblacks ou alors Nos French jusqu'à présent se réservaient pour ce samedi...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Ils vont nous mettre une putain de raclée...  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...