[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

PapaOurs / Killbabié

vu ce dimanche 30 sept ZR7 bleu/gris, au niveau du rond point de l'amitié à carpentras venant de la voie rapide d'avignon.
etait-ce l'un d'entre vous  ???

THEDAFFY59

Vu hier vers 19h20 un ZR7S bleu comme le mien sur l'A 25 direction Lille, c t pas moi snifff j'etais en voiture.....
On the road again !!!

Kawabunga

vu 3 zr7 ce week end...

on est au moins 5 zr7 entre rodez et villefranche ( dans mon cher département de l'aveyron ) et je suis le seul sur ce forum... ça craint !

allé les gars inscrivez vous !

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

fredo

vu ce matin zr7s gris garé a coté de la préfecture de nantes.

nurbo

(59)
Croisé sur la rocade nord-ouest de Lille ce matin à  9h30, au niveau de la sortie "Bondues"un conducteur de ZR7S bleue qui m'a fait signe mais à qui je n'ai pas répondu parce que je l'ai vu trop tard. S'il est ici, toutes mes excuses je suis pas trop du matin  :-D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

pierô

Moi ce week-end, j'ai promené mes pneux un peu partout dans l'ch'nord et en Belgique....

Vu, un ZR-7 bleu (tiens c'est pas courant ça... :-D) à Houtaing en Belgique, arrêté près d'un bar!
Vu, un ZR-7 rouge avec pilote en cuir rouge sur la N589 près d'Erpion toujours chez les Belges...
Vu, un ZR-7 Bleu (encore un) sur les bords de la Meuse au nord de Givet...
Et vu encore un bleu immatriculé 80 sur la place de Cambrai avec une SDS à caks rose....

Ca en fait des Kawas en un seul week-end!  Oo: Oo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

chigno

Vu aujourd'hui à 16 heures environ un zr-7 rouge >:D idem au mien accompagné de deux autre motos en pause sur une portion de la D559 " la Gineste " est ce un ZRiste du forum??????

Kron

Vu ce midi chez Ducroo (Lille) Motard (de la police) qui parlait de son ZR7 avec Bruno !!!! Est-il inscrit ici?????????????

darkein

Un petit message pour dire que je ça fait plusieur fois que je vois passer un ZR7 bleu avec pot d'origine et blouson Furigane sur Montpellier (quartier des Hopitaux-facultés à toutes heures et vers les 11H30 ce matin).
Donc si quelqu'un se reconnait qu'il me fasse signe que l'on puisse parler de nos joujoux !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

HotCmel

ZR7N gris/bleu vu sur Roubaix avenue des nations unies
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

CitationZR7N gris/bleu vu sur Roubaix

A mon avis, si t'as pas eu le temps de voir vraiment la couleur, ça devait être plutôt une bleue qu'une grise....!  ;)

Bon OK, je  -> ->

tribalsroses

Vu aujourd'hui ZR7 bleu garée devant le MC Donald's de Tours à coté de la gare !  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

c'est pô moi...  :biggrin:

la mienne ne roule plus. Mais visible chez Kawa...  :sifflet: :-D

elle roule plus, parcequ'elle attends son futur proprio hein... rien de bien méchant...  :-D

Maniak

Vu hier un zr-7 rouge immatriculé 78 sur l'A86 entre Chatou et Nanterre, je t'ai suivi  :biggrin:
:V:

tigrou

vu il y a deux minutes un zr7N gris/bleu ou bleu/gris :-D avec passage de roue et léche roue, garer devant le labo d'analyses médicales de mondeville.
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cmoijulian

vu, croisé, et salué un beau zr-7 n gris, à 100m de la marie de St Doulchard (18), aujourdhui vers 15h30.
V

shot74

vu zr7n bleu (donc rapide lol) vers serraval pres de thones 74 haute savoie avec 5 ou six autre becanes dont un 600 ninja vert kawa (comme zed-r) moi j'etais avec ma sds et je cherchais un peu ma route.a+ et gazzzzzzzzzz
ecuming the road

pierre6110

ZR-7N bleu, desente du champ du feu vers Klingenthal
:V:

pierô

J'ai vu un VERSYS aujourd'hui..... Pô souvent qu'on en croise :-\ :sifflet:
Ca m'a bien fait rire...

En fait j'étais en campagne à bon rythme dans des routes défoncées, sac à dos bien serré, coool...
Et à une priorité à droite, je laisse passer un tarmos en VERSYS, en campagne, à un bon rythme dans des routes défoncées, sac à dos bien serré, COOOL... Le même style de gars que moi, mais en gris...
Je l'ai suivi pendant une vingtaine de kilomètres, vu que je n'ai jamais d'itinéraire précis...(à suivre..).
Nous avons roulé ensemble, fait quelques dépassements, repassements, et autres passements de jambes...(Euh,... de roues)... C'était fort sympathique!

Nos chemins se sont quittés à un carrefour banal, en campagne, à bon rythme sur des routes défoncées, sac à dos bien serré, .......COOOL.....

Merci à cet inconnu estampillé dépt.02 (Aisne) pour ce bon momment passé en sa compagnie... dommage, j'ai pas pu lui refiler l'adresse du fofo... :( ,Tellement affamés pour rouler l'un comme l'autre, aucun de nous deux ne serait descendu de motos dans de si belle routes.... Les journées deviennent courtes, merde, fô en profiter à fond! Pas l'temps d'faire la causette ma pôv Lucette :-D

THEDAFFY59

alors samedi 13 a lille grand place Un ZR7 gris et un ZR7S bleu garer a coter de la mienne sur la grand place de lille, et un ZR7S bordeau sur l'A1, j'ai doubler et saluer.... ben oui la mienne est bleu ! ptdr :sifflet:
On the road again !!!