Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

zr7-phi13

pour  mes  erreurs   faites  sur  le  sites .....je  ferais plus :-*
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

Zed-R

???

ha bah... t'es scusez...

(c'etait quoi ces erreurs ??? ) j'ai 3pages de retard a rattraper alors... heu... j'fini a l'etage et je m'occupe de tout ça...  :-D 

Ho Max, ouvre tes noeuilzes, c'est ton tour :fume:

zr7-phi13

merci   :incline:oh grand  maitre .....
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

Maxi

Citation de: Zed-R le 08 Octobre 2007 à 20:14:41
???
ha bah... t'es scusez...

(c'etait quoi ces erreurs ??? ) j'ai 3pages de retard a rattraper alors... heu... j'fini a l'etage et je m'occupe de tout ça...  :-D 

Ho Max, ouvre tes noeuilzes, c'est ton tour :fume:

OOOPS pardon 
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Allez Phi13, c'est pô grâve.... Tout est pardonné ici!
Puis tiens, puisque t'es là et que tu te dis "vieux", tire un peu là-dessus :fume: 8/) ça va te rappeler mai 68...

Pis moi, j'prendrais bien un petit Kiki avec ça, pour faire passer la Wid... :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Zed-R

Citation de: piero le 08 Octobre 2007 à 20:32:18
Allez Phi13, c'est pô grâve.... Tout est pardonné ici!
Puis tiens, puisque t'es là et que tu te dis "vieux", tire un peu là-dessus :fume: 8/) ça va te rappeler mai 68...

Pis moi, j'prendrais bien un petit Kiki avec ça, pour faire passer la Wid... :sifflet: :sifflet:

<D on met le ki dans l'gueban, la wid passera encore plus vite.......  Oo: 0(0 >/:<

pierô

Ouh, c'est violent ton truc.... C'était l'bon temps quand j'étais minot tout ça, mais maintenant, j'ménage mes poumons, je déguste..... (quoiqu'une ch'tite douille, ça fait un bail... :sifflet:)

Tiens ZR, fais tourner...

:( :-\ :'( :'( :) :) :) <D <D <D <D :houra: :miam: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ...... Ca y est, ça fait de l'effet pour moi... On en roule un autre vite fait? ???

Zed-R

histoire de passer dans l'artistique  :-D

Maxi

pierô

Ooooh, ben ça aussi ça fait longtemps... Oo: Oo: Ca fait plaisir, mais on va p't'être se calmer un peu là, sinon on va finir par être raides.... Surtout que le Kiki descend bien aussi!

Et pis à force, on va se faire engueuler par les MMMODOS... >:D

Zed-R

Citation de: piero le 08 Octobre 2007 à 20:45:03
Ooooh, ben ça aussi ça fait longtemps... Oo: Oo: Ca fait plaisir, mais on va p't'être se calmer un peu là, sinon on va finir par être raides.... Surtout que le Kiki descend bien aussi!

Et pis à force, on va se faire engueuler par les MMMODOS... >:D

heu.... tes affaires personnelles ne nous regardent pas trop...  :-D ça doit etre l'age...

heu... c'est moi le modo de l'open bar...  :sifflet: et la construction du coffee shop c'est moi qui l'est organisé...  :-D

Citation de: maximitsu1986 le 08 Octobre 2007 à 20:44:20
???!

tu connais pas la tulipe ???

:ptdr: ho le mome  <D

pierô

Citationtes affaires personnelles ne nous regardent pas trop...   ça doit etre l'age...

;) <D <D

Citationheu... c'est moi le modo de l'open bar...   et la construction du coffee shop c'est moi qui l'est organisé...

Ah, ben alors paye ta tulipe... Si c'est de bon coeur!
En même temps, si c'est toi qui l'as roulée, chapeau, elle est magnifique :pouce: :bravo:

Eh, j'hallucine ou ça commence à être un aquarium ce bar? Ouvrez un peu les fenêtres quoi! Que les passants profitent un peu de ces douces senteurs... 8/) 8/) :fume:

Maxi

c'est la fête ce soir! allez je sers à boire quand m^meme!! on va pas se déshydrater !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

pierô

Ben ouais Hotcmel..... Moi aussi j'trouve que ça partait un peu en live, mais bon....
En même temps elle est pas mal du tout cette wid.... 0(0

Ok, je suis déjà loin, loin, loin,loin,loin...
Ca y est, on m'voit plus..... y marche fort le VERSYS hein...! -> -> -> :dehors:

Zed-R

Maxi

pierô

Nan, nan, les fayots j'prend pas, ça fait péter....
Par contre, si vous avez des graines  ??? :sifflet: :sifflet: :sifflet:

C'est quoi ta bouteille ZR? Ca a l'air appétissant... J'en prendrais bien une lichette!
sauf si vous servez pô les fayots, mais là, ça s'rait trop injuste...

Zed-R

Citation de: piero le 08 Octobre 2007 à 21:21:49
Nan, nan, les fayots j'prend pas, ça fait péter....
Par contre, si vous avez des graines  ??? :sifflet: :sifflet: :sifflet:

suis pas une poule moi !!!  <D