[ZR-7 Protection Moteur] Où avez vous acheté vos roulettes et à quel prix ?

Démarré par vito, 31 Août 2007 à 09:17:40

« précédent - suivant »

Maxi

oui d'accord mais est-ce que ça veut dire que le reste est nul ??

nan parce que dans le même genre, côté accessoires, Ermax est très cher et très acheté pour le tuning et pourtant c'est loin d'être terrible, et les accessoires moins chers chez d'autres marques ou sur e-bay sont aussi bien.. pour beaucoup moins cher...

tu vois ce que je veux dire? si je peux mettre "que" 80EUR dans des tampons + fixations et qu'ils sont efficaces je préfère ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Raikohrican

J'ai pas dit que les autres étaient nul, mais que les tampons sans marque que personnes ne connait ne peuvent te garantir une qualité qu'après les avoir achetés et testés, donc soit tu prend le risques de payer moins cher pour un produit bas de gamme soit tu joue la sécurité.
Je me répète, Top Block est reconnus pour sa qualité, comparer cette marque à ermax.......
Ermax est connus, mais loin d'être reconnus. Je n'ai aucun produit de leurs catalogue (hormis le lèche roue qui est le seul truc qu'il ont sortis de potable), je trouve leurs pièces pas toujours belles (en tout cas sur ZR-7 je les trouves toutes laides, question de point de vue) et la qualité est vraiment merdique pour le prix prohibitif de vente.... Vraiment la comparaison entre les 2 est vite torchée.
Après en même temps, des tampons c'est fais pour une seule chose protéger ton haut moteur (je dis pas le bas parce que de toute manière avec n'importe quel modèle ca raperas toujours). Alors privilégier le look je trouve ca un peu (beaucoup) désuet....
C'est pas comme un PdR qui à pour seul vocation le look, là c'est un élément destiné à protéger le moteur, donc pour moi je m'assurerais de la qualité. Après certains préfère des modèles plus "tendance", juste pour le look, et qui n'y vois même pas le côté protection du produit, c'est leurs choix....

Maxi

je n'ai jamais dit que je privilégiais le look à la qualité

je dis juste qu'il n'est pas forcément très réfléchi de foncer chez top block parce qu'on sait que c'est bien, sans savoir si les produits un peu moins chers ne le sont pas également... car avec top block biensur on paye la marque

c'est pour ça que je demande des avis ici.. est-ce que quelq'un qui sait quelque chose sur ces kits que j'ai montré pourrait me renseigner

mais pour top block évidemment je sais qu'ils sont réputés contrairement à Ermax, chez qui presque tout le monde se rue paradoxalement
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

zr7-phi13

salut  a  tous  ...  moi  je  lai  pris  chez  daffy....  75  euros  avec  le  kit ....  avec  la  possibilité de  mettre  des  roulettes  de couleurs  differente  ..  ca  donne  pas  mal 
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0