J'ai pas dit que les autres étaient nul, mais que les tampons sans marque que personnes ne connait ne peuvent te garantir une qualité qu'après les avoir achetés et testés, donc soit tu prend le risques de payer moins cher pour un produit bas de gamme soit tu joue la sécurité.
Je me répète, Top Block est reconnus pour sa qualité, comparer cette marque à ermax.......
Ermax est connus, mais loin d'être reconnus. Je n'ai aucun produit de leurs catalogue (hormis le lèche roue qui est le seul truc qu'il ont sortis de potable), je trouve leurs pièces pas toujours belles (en tout cas sur ZR-7 je les trouves toutes laides, question de point de vue) et la qualité est vraiment merdique pour le prix prohibitif de vente.... Vraiment la comparaison entre les 2 est vite torchée.
Après en même temps, des tampons c'est fais pour une seule chose protéger ton haut moteur (je dis pas le bas parce que de toute manière avec n'importe quel modèle ca raperas toujours). Alors privilégier le look je trouve ca un peu (beaucoup) désuet....
C'est pas comme un PdR qui à pour seul vocation le look, là c'est un élément destiné à protéger le moteur, donc pour moi je m'assurerais de la qualité. Après certains préfère des modèles plus "tendance", juste pour le look, et qui n'y vois même pas le côté protection du produit, c'est leurs choix....