Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: Zed-R le 05 Octobre 2007 à 19:17:16dès que le cheque est dans mes mains, et dès qu'il est déposé, et dès que la banque me donne mon chèque pour le 6RR et dès que mon concess a reçu le fax de l'assurance pour la prise en charge de la moto et dès que j'ai la clé au moins 2 semaines j'en peux déjà plusssssssss 0
CitationTiens, ben moi j'vais prendre un p'tit Irish coffe bien chaud et serré, car je suis en train de me jouer un peu de guitare, .... Et j'aime bien boire un petit Irish en jouant de la gratte, voilà.Je vous joue quoi?
Citationouep!! et quand tu veux pour repasser.. boire un ............................. panaché biensur !! laugh
Citationje m'en roule un petit.... Mr Green
Citation de: piero le 06 Octobre 2007 à 00:37:26Je partage volontiers, mais on va en rester là, car l'autre jour, je me suis fait taper sur les doigts par CPG pasqueuu, c'est interdit, alors on va rouler sans faire de bruit et pis on fumera sans faire de fumée.......
Citationune autre! une autre! une autre!
Citation de: Kawasien le 05 Octobre 2007 à 21:25:13T'a bien raison maximitsu y'a personne ce soir on voie que c'est vendredi !!! Et ZED-XRR il et partie faire comme nos deux autres compères pour rêvé a son nouveau joué
Citation de: maximitsu1986 le 06 Octobre 2007 à 00:39:04Citation de: piero le 06 Octobre 2007 à 00:37:26Je partage volontiers, mais on va en rester là, car l'autre jour, je me suis fait taper sur les doigts par CPG pasqueuu, c'est interdit, alors on va rouler sans faire de bruit et pis on fumera sans faire de fumée....... par contre: Maniak, comment ça se fait que quand tu cites un post de quelqu'un les smiley sont remplacés par des "laugh" ou "mister green" etc ... ??
Citation de: piero le 05 Octobre 2007 à 19:19:27Salut les pochtrons..... Moi, j'dirais bien qu'il est 19h17, l'heure de l'anisette....!Je bois un coup à la santé de mon brêlon qu'est tout beau tout propre.. Il était temps, j'me rappelais même plus de quelle couleur étaient les jantes..
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83