Démarré par Maxi, 06 Avril 2007 à 02:59:38
Citation de: maximitsu1986 le 25 Septembre 2007 à 10:56:25Bon cpg t'as rattrapé le retard j'espère!!Grand moment de TV suédoise âmes sensibles: s'abstenir
Citation de: Alexandre15da le 26 Septembre 2007 à 17:18:55les sous-titres sont totalement faux !!voici la vrai sans sous titres http://www.videobestof.com/302/une-presentatrice-tv-suedoise-vomit-en-direct.html
Citation de: Clifh le 18 Septembre 2007 à 21:23:23 Trop bon!!Heureusement que le ridicule ne tue pas..... Dans un autre registre, j'viens de voir cette video qui m'a foutu les boules : Mario bros 1 en 5min26!! (j'ai jamais réussi à le finir moi........ )!Suis dégouté!!Désolé d'encombrer ton post Maximitsu ...
Citation de: maximitsu1986 le 20 Septembre 2007 à 19:52:37vu à la télé: (et attention, il ne joue pas la comédie!) Pluto faut pas le faire chier ok!! (je sais pas ce que le gamin lui a fait mais )Faut pas faire semblant de s'étouffer.. ça peut être fatal après les conducteurs qui essayent de passer au dessu des "bites" (désolé ça s'appelle comme ça) voici les conducteurs qui coupent la priorité au tramway! aïe après les flics anglais, on dirait que les pompiers aussi s'amusent... impressionnant !!y a pas que les enfants qui aiment les toboggans! y a les dobbermans aussi !! oh bin merde un chat qui démêle les fils d'écouteurs!! pour moi c'est un fake je vous laisse en juger les conducteurs de BAR sont des fous !!! la preuve une piscine de japonnais ... mais elle est où l'eau ?!? la suite.. plus tard... je vais bientot manger
Citation de: maximitsu1986 le 20 Septembre 2007 à 22:42:37comme promis: la suite! (ceux qu'ont pas vu mattez la première partie avant )Si quelqu'un comprend quelquechose à ce qu'elle dit la miss là Trop fort!! la bagarre des nimbus !! un 720° en skate !! le skateur ne l'oubliera jamais !! aïe encoreune chose est sure: les bébés n'aiment pas le citron ! ça fait si peur que ça un oiseau mort?? excellent !!! apparemment faut pas s'endormir dans un :-Dstade!! j'essaierai de m'en souvenir !quand t'arrives pas à résoudre un problème de maths, aux USA, t'appelles la police J'A-DORE ! une pub qui trafiquent une voie ferrée!! vous allez la regarder deux fois même principe, avec la voiture de papa Régis chasse le cerf... manque d'entrainement visiblement.. remarquez le cerf est de nature sympa ! très instructif: comment échapper à son pet ?! (japonnais biensur!)
Citation de: golum_2003 le 23 Septembre 2007 à 14:50:38Je veux le même Bébé à noëlhttp://www.ffk-wilkinson.com/
Citation de: cpg le 28 Septembre 2007 à 00:08:18Ces deux la non plus n'y vont pas de main morte...
Démarré par cpg
Démarré par Kamares
Démarré par Olympmars83
Démarré par tribalsroses