Nouveau ZR-7-man...

Démarré par cyril47, 26 Juillet 2007 à 17:07:36

« précédent - suivant »

raoul

:bienvenue:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

1960

Salut Voisin,

Deux bécanes accidentées?... t'es sur qu'avec les réparations, les pièces etc. etc. tu va économiser des zorros???

Bon courage dans tes réparations...

cyril47

Désolé Hotcmel...J'ai pas 2 photos pour l'instant mais elle est bientôt finie.
J'en mettrai dès qu'elle sera prête...

watchiki

oué tu sais un style d'avancement des réparations pour qu'on voie ce que t'en as fait et te félicité :) ;)

lolo6951

Bonsoir à tous,

Je suis un collègue de travail (et de virée moto) de cyril et j'ai la triste nouvelle d'annoncer qu'il est malheureusement décédé  vendredi matin en venant au travail (il aurait perdu le contrôle de la moto dans un virage)
Il n'aura profiter que trés peu de temps de son fameux ZR7 qui l'aura durement retapés du début jusqu'a la fin, à l'aide de son frère mécano.
Je m'associe à la peine de sa famille et de sa copine, qui auront besoin de  beaucoup de courage dans ce tragique moment.
Je souhaité écrire ce message pour dire combien ce mec était sympa ,drole , plein de vie et ne mérité surtout pas de partir si vite.

Cyril merci pour tous ces moments et repose en paix.

pierô

C'est tout à ton honneur de nous prévenir d'une si triste nouvelle....
Malheureusement que répondre...? Personne ne mérite de "partir si vite" comme tu le dis. Même si je ne connaissais pas ce jeune homme, il est toujours pénible de devoir affronter ce genre de nouvelles catastrophiques. Espérons tout de même qu'il est parti le sourire aux lèvres en attaquant ce virage sans s'en rendre compte.

Je pense que chaque membre du forum sera sensible à ce message, et nous nous associons tous à la peine que doivent endurer tous ceux qui le cotoyaient. Au nom de tous les membres passionnés qui échangent leur plaisir ici, je présente mes sincères condoléances à sa famille ainsi que ses amis... et bien sûr sa copine, à qui l'épreuve doit sembler bien insurmontable.
Je souhaite plein de courage et de bon sens à ses proches pour ne garder de lui que l'image "d'un mec sympa, drôle et plein de vie" comme tu nous l'a décrit...

Sincères salutations motardes, Cyril n'aura écrit ici que quelques messages, mais nous lui consacrons tous une pensée émue et fraternelle.

Bon courage à vous, nous sommes avec vous dans l'esprit...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MAMOU

:( :'( Une pensée émue pour lui et tout ces proches... :( :( :(

:V: à lui... :'(
adonf'sapassepas!!!

Zèdo_78

:o  :-\
Pensée à Cyril. Repose en paix. Beaucoup de courage à tout son entourage.
Mes condoléances à sa famille et sa copine.
:V:  :'(
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

cpg

:'( :'( :'(

C'est les yeux pleins de larmes que je réponds a cette triste nouvelle ...

Voici le premier membre de la famille que nous perdons.....

23 ans................. Oo: Oo: Oo:

Mes pensées vont vers sa compagne, famille et amis en esperant que ces quelques mots  puissent apporter un peu de reconfort......

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

ça fait un choc, toute mes condoléances a toute ça famille et a ses potes

Azazel

Triste nouvelle. Mes condoléances a sa famille.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

antoine

Bien que dire de plus, sinceres condoléances.........amitiés à tous son entourage, Cyril on pense à toi, et repose en paix
:V: à toi
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tribalsroses

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches  :-\
Repose en paix Cyril.
Chaque membre du forum a une pensée sincére pour toi.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

olivier

Que répondre a une si triste nouvelle  :( ......  Beaucoup de courage a tous ses proches.
Je me joint à tous les membres du forum pour présenter mes sinceres condoléances.
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

golum_2003

Pfffffff..... :'( C'est encore une triste nouvelle qui touche la communauté des motards....même si on ne se connait pas, on reste une grande famille et perdre un membre ne peut que nous attrister. Je souhaiterai envoyer toutes mes condoléances à la famille et aux amis de Cyril qui doivent être dans une peine inconsolable.... La moto est une passion qui peut coûter cher et dans les 2 sens du terme....Attention à vous ami motard et j'espère ne plus avoir à lire de post comme celui-ci....  :(  :(  :-\
Bonne route à toi ami Cyril et repose en paix :V:  :'( :'( :'(
Loin des pneus, loin du coeur!!! :motard:

luc_62

Et bien qu'elle triste nouvelle , je l'ai déjà écrit dans un autre post mais toutes mes condoléances à ça famille .

Comme golum j'espère ne plus JAMAIS lire de post comme celui-ci et cyril , reposes en paix .
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zed-R

:o :o :o :o :o

quel terrible nouvelle ..  :o :o :o

je ne sais que dire, je sais emu par ce triste sort.

Repose en paix cyril.
Sinceres condoleances a la famille et tous ses proches.

:V:

Maxi

salut l'ami .. on pense à toi en bas :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ploiseau

Sincères condoléances à toute sa famille et ses proches ...  :(

ploiseau

Je viens de trouver l'article de la dépêche du midi parlant de l'accident de Cyril, je suis vraiment triste de voir un garçon si jeune partir si vite  :(

http://www.ladepeche.fr/aff_art.asp?ref=200709222021