Votre futur accessoire moto ?

Démarré par HotCmel, 09 Juillet 2006 à 16:23:07

« précédent - suivant »

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 26 Juillet 2007 à 22:34:19
ok ;)

euh par contre [size=06pt]les jantes [/size] c'est pas moi qui le ferai hein alors...

bah tu films ce qu'il fait  :-D t'es équipé en + maintenant  :sifflet:

ça en fait des nouveaux trucs sur ta brele... :biggrin: et après ???

Maxi

et après??
bah ça fait déjà pas mal de trucs 3 trucs en attente, 1 en attente de décision :-D
si y a plus que ça à faire genre en fin d'année peut etre changer de sabot......
et puis on verra, pour l'instant plus d'idées (sauf leviers bleus, new fonds de compteur, carters carbone... etc mais là on est loin  :-D)

je l'aime de plus en plus ma titine, j'suis peut-etre pas là de la changer finalement :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fredo

moi je vien de changer mon pot et mon kit chaine et d ici 1ou 2 mois le pneu arriere donc le compte va faire un peu la tête  >/:<
mais quand je pourrai je voudrai bien mettre un sabot, un saute vent, des tampons et des durites aviations... mais on verra quand  :-[  :'(

rammstein80

prem's!!! max je suis un acheteur potentiel pour ton sabot  ;) (au cas où)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

ok... je retiens, il a une petite fissure en ce moment, mais je vais le réparer à la résine bientot là
et il sera pas cher je pense ;)

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 26 Juillet 2007 à 23:11:56
ok... je retiens, il a une petite fissure en ce moment, mais je vais le réparer à la résine bientot là
et il sera pas cher je pense ;)

[petit HS]
Si tu veux réparer ton sabot à la résine, faut qu'il soit déjà en resine !  ;)
Sinon ça tient pas.
c'est du mat de verre ou de la fibre ???
[/petit hs]

Maxi

oups... euh :-[ c'est un ermax qu'avait mis le proprio d'avant
il a une fissure à l'endroit ou est fixée la pate arrière gauche...

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 26 Juillet 2007 à 23:15:55
oups... euh :-[ c'est un ermax qu'avait mis le proprio d'avant
il a une fissure à l'endroit ou est fixée la pate arrière gauche...

envoie moi une photo  ;)

rammstein80

m'en fou j'ai un ami carrossier  ;) en plus il sera à repeindre...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

zed-r -> j'aurai préféré t'écrire un MP mais comme d'hab elle est pleine............................. :sifflet:

apparemment en déstockage..:

http://www.mc16boutique.com/achat/produit_details.php?id=8

http://www.mc16boutique.com/achat/produit_details.php?id=10

Zed-R

Oo: :-D

j'avais vu, mais ils se prennent une sacré marge qdmm par rapport a d'autres.
Vu le 3853 (avec jauge essence) a 180€ !
Là ils mettent 13€ de +  Oo: >:D

merci qdmm Max

à la traine comme d'hab  :sifflet: :-D ;)

Maxi

darkein

Bonjour à tous,

Voilà je profite de ce topic pour vous présenter mes futurs achats :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Poignées Rizoma

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Selle confort

Disques pétales

Protège réservoir Carbone

Clignotants Carbone

Si vous voulez voir sur quoi je vais monter tout ceci, rendez-vous sur mon topic !  :-D
http://www.zr-7.org/forum/topic-3852-0.html
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

rammstein80

arrete là! tu va gagner le prochain "coucours tuning pour le fun" avec tout ca  0(0 (les poignets rizoma sont elles plus grosses que celles d'origine? elles sont à combien?)

darkein

Tant que ça rend bien sur ma bécane, que ça me coute pas trop cher, et que ça me plait, je continuerai de l'équiper avec ce qui me correspond le plus niveau gout !  :-D
Pour les poignées, sauf promo exceptionnelles, les moins chers sont sur PS Performance, voilà le lien :
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19511&cat=0&page=1
Pour les dimensions ça doit aller j'ai un pôte qui les à monter sur son hornet casiment équipé comme ma titine et ça va impéccable !  :-*
Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de caoutchou, ce sont des poingées taillées dans la masse !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

rammstein80

KaWizo

Citation de: Zed-R le 26 Juillet 2007 à 21:27:44
bon bah, j'vais etre obligé d'acheter ça...  :-\

Quelqu'un l'a déjà installé? Si oui j'aimerais bien voir les photos... ;)

Maxi

+1 moi c'est asp les photos qui m'intéressent car je suis sur que ça fait très beau.. c'est tous les cablages et la fixations qui m'effraient un peit peu :-[

rammstein80

donc j'ai mon sabot (photos quand la moto sera propre) prochain achat, une selle.

Maxi

ça va me faire un pincement au coeur :'(

:-D