Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rammstein80

hola los compañeros! j'ai essayé les thundercat aujoud'hui...ca n'envoie  >:D mais pas assé longtemps pour en faire un topic sur cette machine...plus tard peut etre :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

ha ben chat ...c'est du tonnerre... :-D

bon ....

C'est le moi d'aout...

Tout le monde est out

j'suis seul a boire un coup

mais ou sont passé tous les loulous

pourtant ici on depense pas d'sous.... :'(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

yééé CiPidGi le rapeur qui rap touuut :biggrin: t'as pas tort ils sont passé où tous les membres?

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

<D

Et encore on entend pas ma beat box...  :-D  :sifflet:

cpg

je viens de trouver une photo du forum...........

Il y a bien quelqu'un qui est passé .....mais quand ?  :'( :'( :'(

MAMOU

<D <D <D <D

J'ai rien vue rien entendu... :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

Maxi

coucou les amis! j'suis désolé j'me fais très rare, mais les apéros pokers bouffes cuites grasse mat' n'en finissent plus... j'suis tellement peu chez moi... et puis le forum ne s'en porte que mieux :-D moins de vidéos, moins de HS... <D

j'passe souvent faire un tour des messages non lus mais eux aussi se font rares...

aujourd'hui ils avaient prévu soleil, donc j'avais prévu moto, mais je crois que rien de tout ça ne se fera :'(
quand je pense qu'ils prévoient 37 là où je pars en vacances la semaine prochaine...

allez bisous bonne journée à tous !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

luc_62

Salut tout le monde !! Alors pour moi (Nord pas de calais !) ils avaient prévu un beau soleil et ce fut le cas ! Mais pas de moto ! juste tite plage ! Et ce soir poker ! voili voilou !!

Allez on sort les cacahuètes et les chips ! J'vous sert quoi ?? Un pastis ?
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

rammstein80

c'est la mode de jouer au poker?

MAMOU

Oui C vrai !!! Même moi je m'y suis mit !!! C sympa comme jeu en faite... :)
adonf'sapassepas!!!

miss jess

salut a tous,
:'( alors je vous annonce que je suis dans l obligation de vendre ma belle pour cause de soucis perso.
ca me dechire le coeur, mais bon... je n'ai pas le choix. :'( et je ne suis pas prete a la voir partir........
apres tout le travail fait dessus.

bref.

merci en tout cas pour votre bonne humeur a tous.

smackkkkkkkkk
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

MAMOU

Citation de: miss jess le 26 Août 2007 à 22:01:12
salut a tous,
:'( alors je vous annonce que je suis dans l obligation de vendre ma belle pour cause de soucis perso.
ca me dechire le coeur, mais bon... je n'est pas le choix. :'(

bref.

smackkkkkkkkk

Oh beh merde...  :(  J'espere que tes soucis s'arrangerons vite !!! Et puis ne nous remerci pas pour notre bonne humeur, car j'espere bien que tu repasseras de tps en tps nous faire des "smackkkkk" dont toi seule à le secret...  ;)
adonf'sapassepas!!!

pierre6110

:( bien triste tout ça....... Mais dès que ça ira mieux tu pourras t'en trouver une autre  0(0 la même ;)

cpg

salut a tous,
ca me dechire le coeur, mais bon... je n'ai pas le choix. :'( et je ne suis pas prete a la voir partir........

bref.

smackkkkkkkkk

J'espere que tu viendras quand même nous faire un petit coucou de temps en temps ...c'est pas parce que un membre de la famille demenage qu'il ne peut plus venir au repas de noel...Ben ici c'est pareil....

on compte sur toi ...et on espère que tes soucis disparaitront tres vite...

bise

luc_62

salut a tous,

bref.

smackkkkkkkkk

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
bien triste en effet !

cpg

Pffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas ce qu'il en est chez vous ....

Mais là j'en peut plus ...23 heures...et il fait 29,9° sur la terrasse ...je vous dit pas dans le bureau avec la chaleur du pc ....

alors Un grand verre de château la pompe bien frais................vite.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

luc_62

c'est dégoutant !!! Chez moi ya même pas eu 29 la journée !! Quel chianlise le Nord pas de CAlais  >:D

HotCmel

Citation de: luc_62 le 26 Août 2007 à 19:16:04
Salut tout le monde !! Alors pour moi (Nord pas de calais !) ils avaient prévu un beau soleil et ce fut le cas ! Mais pas de moto ! juste tite plage ! Et ce soir poker ! voili voilou !!

Allez on sort les cacahuètes et les chips ! J'vous sert quoi ?? Un pastis ?

il y a un micro climat a montreil  Oo: Oo: moi je n ai pas eu un temps terrible  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

ha bah nan mais il faisait beau ! d'ailleur aujorud'hui c'est pareil il fait beau mais pas super chaud !
Bon allez je suis parti bosser , bonne journée tout le monde !

manucrx

chez cet dur dur 33° ce matin a 11h30 je veut méme pas voir le thermo maintenant :-\