Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

y a des retardaires à R. Garrosky !  la petite finale peut-être...

manucrx

timstripes

Ne sommes nous pas l'    ESSENTIEL         ? !!

Passons derrière le comptoir, voir ce qu'il reste à boire . :pastis:

manucrx

ben forcément si y a que nous sur le fofo et puis il faut méme allé ce servir  :o :biggrin:

aaaaahhhhaaaa demain je remonte titine et ça aucun alcool sera capable de donné autemps d' ivresse que de voir ça titine toute belle

pierô

HEP!!! Moi aussi j'ai soif....
Une absinthe pour moi, la journée a été longue et fatigante....... Oo: >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: piero le 17 Août 2007 à 21:27:10
HEP!!! Moi aussi j'ai soif....
Une absinthe pour moi, la journée a été longue et fatigante....... Oo: >/:<
mes c' est gerbé ton truc j' ai mouillé les lévres une fois j' ai pas eu le nez bouché pendant 3 mois <D <D <D

pierô

Ah bah c'est un truc d'homme.....Mais quand il faut, il faut....
Je suis parti hier soir à 19h00 de Cambrai pour porter un courrier à Pontarlier et suis revenu dans la foulée....Arrivée ce matin à 9h15, deux petits cafés, le plein pour Titine et recourrier dans la lancée jusqu'à Rouen puis retour à Cambrai pour 18h30...... Ca fait une bonne tirée, faut que je pense à acheter une BM un d'ces quatre.......... :( :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Allez, une autre absinthe, ça va me remonter....

timstripes

ou un corbillard si tu continues comme ça... gaffe quand même

manucrx

Citation de: timstripes le 17 Août 2007 à 21:40:18
ou un corbillard si tu continues comme ça... gaffe quand même
a ces sur son truc on dirait de l' alcool a 90°

pierô

Tu parle de fatigue....? ???
Oh, ça va, une pause d'1/4 d'heure toutes les 2 heures, une pause étirements et respiration toutes les 4 heures, et 30 000 bornes par an; t'en fais pas, je suis rôdé et je tiens à ma peau... ;)

Et pis l'absinthe, c'est après le boulot hein......... Oh eh, pas fou quand même...! <D <D

HotCmel

je predrai bien un irish moi ,  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Ca tombe bien, j'ai ammené ma cornemuse, j'vas pouvoir te faire l'ambiance :biggrin:

manucrx

Citation de: Hotcmel le 17 Août 2007 à 21:57:59
ta méme pas laissé un message sur mon topic, ça c' est pas simpa je fait plaindre au modo

ben oui t' en est un et alors <D

pierô

Bon ben ch'uis tout seul............... Tant pis, j'vais me reprendre une absinthe histoire de bien dormir, m'en voulez pas si je me sers moi même, mais je trinque à votre santé à tous......Bonne nuit les motards! ;)

HotCmel

Citation de: manucrx le 17 Août 2007 à 22:04:22
Citation de: Hotcmel le 17 Août 2007 à 21:57:59
ta méme pas laissé un message sur mon topic, ça c' est pas simpa je fait plaindre au modo

ben oui t' en est un et alors <D

???
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Bon ...he bien j'espere qu'avec ce temps la plupart d'entre vous est parti rouler...

Bonnes balades a tous...

Moi je prend un café et je part au taf.... :'(

PS : c'est balot pour les Bretons...mais en même temps vous avez l'habitude ? non ?  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

bonnes ballades a tous ;)
gazzzzzzzzzz et prudence  :biggrin:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

HotCmel

c est sur , vu le monde sur le forum je pense que tout le monde est partie  :'( mais c est sur qu il faut en profiter car les jours de beau temps ce fond rare  :(
Règles du forum

MAMOU

Moi j'vien de rentré...  :) :) Une bonne balade malgrès que je me soit pissé dessus  :sifflet: :sifflet: sur un blocage de roue avant en freinant un peu sur 'angle sur un goudron dégeu  Oo: >/:<
J'ai bien cru que j'allais me mettre par terre tout seul comme un grand...  :sifflet:

Bon je boirai bien une bière moi... avec toutes ces émotions...  :pastis:
adonf'sapassepas!!!

pierô

Ahhh!  0(0 Bande de petits coquins..... Vous êtes tous partis rouler aujourd'hui, ya personne sur le fofo....! :( Bon, normal après tout avec ce temps de fou......... Faut en profiter, ça va pas durer éternellement. :o :sifflet:

Me concernant, j'ai pas pu rouler aujourd'hui... Bah oui, c'est mon jour déménagement. J'ai acheté une p'tite maison cette semaine, comme ça d'un coup ça m'a pris... 8/)  Enfin débarassé de ces proprios peu scrupuleux qui m'ont pourri la vie cette année :houra:

Bon, c'est à retaper... Ya plus qu'à nettoyer, bricoler, maçonner, clouer, frotter, aménager, tapisser, faire, défaire, refaire, détruire, reconstruire.......... >/:< >/:< Je suis déjà fatigué rien que d'y penser  :sifflet: :sifflet: :-\ .........

Bon bah puisque c'est ça, et qu'en plus c'est mon jour anniversaire (!) :

Tournée Générale  0(0 Pour fêter la baraque

Non ?? Ya toujours personne...... Ah ben oui, ya justement 245 ZR-7 qui viennent de passer devant ma fenêtre... Vous vous êtes tous rassemblés ou quoi?
Tiens, c'est bizarre, les bleues sont devant... ??? :?: comme c'est bizarre..

Bon ben je vous laisse tous une binouze sur le comptoir pour votre retour, laissez pas trop réchauffer, la bière chaude c'est pas bon :'(
Moi je retourne à mes cartons........... :-\ :-\ :( :( >/:< >/:< >/:< :sifflet: